Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Kylian Mbappé prêt à quitter le PSG dès janvier ? L’attaquant sort enfin du silence

Publié par FJ le 17 Oct 2022 à 15:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kylian Mbappé sur le départ du Paris Saint-Germain ? C’est la rumeur qui court depuis plusieurs semaines maintenant après les révélations de plusieurs médias qui expliquaient que l’attaquant phare souhaitait partir du club dès janvier. Ce dimanche 16 octobre 2022, le champion du monde affrontait, avec son équipe, l’OM. Et après une victoire, il a pris la parole face aux journalistes, profitant par la même occasion pour démentir les informations.

Publicité
kylian mbappe depart PSG sort silence

© Capture d’écran BFM TV

>>> À lire aussi : Qui est Inès Rau, mannequin transgenre et présumée petite amie de Kylian Mbappé ?

Kylian Mbappé prêt à quitter le PSG ?

C’est une nouvelle qui avait suscité une vive inquiétude chez les fans de Kylian Mbappé et du Paris Saint-Germain. Il y a quelques jours maintenant, plusieurs médias expliquaient que le joueur de foot comptait quitter le club emblématique de la capitale en janvier alors qu’il a signé un contrat avec le PSG en mai dernier pour deux années supplémentaires, dont une troisième optionnelle.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

C’est donc avec grande surprise que les fans du jeune champion du monde avaient appris l’information et n’attendaient qu’une seule chose, que Kylian Mbappé se confie sur le sujet.

>>> À lire aussi : 600m² et 3,5 millions d’euros (hum) : l’incroyable maison de Kylian Mbappé en plein coeur de Paris

Il répond enfin

Publicité

Ce dimanche 16 octobre 2022, Kylian Mbappé et l’équipe du PSG affrontaient l’Olympique de Marseille. Après le match, remporté par le club parisien avec une victoire 1 – 0, le joueur de Bondy a pris la parole en zone mixte.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il en a profité pour démentir une bonne fois pour toutes les nombreuses rumeurs qui circulent depuis plusieurs jours et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces dernières vont rassurer les fans : « Je n’ai jamais demandé mon départ en janvier. Je n’ai pas compris l’information qui est sortie le jour du match. Je ne suis impliqué ni de près ni de loin sur cette info. (…) J’étais à la sieste et mon entourage était au match de mon petit frère. C’est complètement faux et je suis très content ici » . Voilà qui est clair.

>>> À lire aussi : Voyage en avion du PSG : le fou rire déplacé de Kylian Mbappé et de son entraîneur ne passe pas du tout (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.