Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kylian Mbappé : sa vidéo embarrassante avec Salt Bae devient virale sur les réseaux sociaux (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 08 Juil 2021 à 19:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Actuellement en vacances, Kylian Mbappé a croisé la route d’un certain Salt Bae, restaurateur turc et star incontournable du web.

Afin de marquer le coup, tous les deux ont tourné une vidéo plutôt gênante qui n’a pas manqué de faire réagir la Toile. Elle est à voir ci-dessous !

Kylian Mbappé en vacances après l’échec Euro 2021

Après l’élimination de l’Equipe de France de football en huitièmes de finale de l’Euro, Kylian Mbappé essaye tant bien que mal de se changer les idées. Très critiqué après son penalty raté, l’attaquant du PSG avait d’ailleurs présenté ses excuses pour sa prestation plus que moyenne.

Quelques jours après toute cette agitation médiatique, le jeune prodige s’est donc accordé un peu de repos en profitant de ses vacances. Kylian Mbappé s’est ainsi rendu du côté de Mykonos, en Grèce, où il a fait escale dans l’un des restaurants de Nusret Gokçe, plus connu sous le nom de Salt Bae, le célèbre restaurateur et ami des stars.

>>> A lire aussi : Salt Bae : combien ça coute de manger chez le boucher star d’Instagram ?

Sa vidéo avec Salt Bae provoque le malaise

Dans cette vidéo en compagnie de Salt Bae, on entend Kylian Mbappé lancé en anglais : « C’était une bonne soirée, un plaisir d’être venu !« . Après quelques secondes de flottement, le célèbre chef turc se tourne alors vers l’attaquant des Bleus de manière très affectueuse et l’embrasse sur la joue. On peut d’ailleurs apercevoir le sourire embarrassé du joueur du PSG. Avec humour, nombreux ont été les internautes à réagir à cette vidéo quelque peu gênante :

>>> A lire aussi : Antoine Griezmann : le footballeur se confie sur la conception de ses enfants, tous nés un 8 avril

Source : OhMyMag