Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kylie Jenner apparaît sans maquillage et choque ses fans !

Publié par Justine le 18 Août 2020 à 19:33

La benjamine de la famille Kardashian a dévoilé son visage sans maquillage… ses fans sont restés bouche bée. En effet, Kylie Jenner est méconnaissable puisque habituellement elle se montre toujours bien apprêtée. Découvrez le avant/après de la star ci-dessous :

>>> À lire aussi : Kylie et Kendall Jenner poursuivies en justice

Kylie Jenner promeut sa marque de maquillage

Kylie Jenner est tellement fan du maquillage, qu’elle a lancé tout un business sur sa passion. En effet, elle a créé sa propre marque « Kylie Cosmetics » qui lui a valu d’être reconnue comme la plus jeune milliardaire du monde par le magazine Forbes en 2018. La star aurait dépassé le million à 21 ans contre 23 pour Mark Zuckerberg. Malheureusement pour elle, ce titre lui a été retiré puisqu’elle a gonflé ses revenus qui étaient finalement de 900 millions !

Toutefois, cela ne l’a pas empêché de gérer son business d’une main de maître. La jeune femme passe son temps à promouvoir ses gloss, blushs, rouges à lèvres et poudres sur les réseaux sociaux. Qui de mieux que soi-même pour accomplir cette tâche ?

>>> À lire aussi : Qui sont les plus jeunes milliardaire du monde ? 

Kylie Jenner est méconnaissable

Sa manière de procéder l’oblige à se montrer constamment maquillée à ses fans pour inciter à l’achat. Mais, ce dimanche 16 août, Kylie Jenner a décidé de montrer son visage au naturel puis maquillé, dans sa story Instagram. Un visage qui a choqué ses fans qui n’ont pas l’habitude de la voir ainsi.

Bien évidemment, cet avant/après a pour objectif de promouvoir sa marque de cosmétiques ! On voit la jeune femme sans aucun make-up, avant de la découvrir très maquillé dans la story suivante. Son but était de dévoiler les produits préférés de sa marque, qu’elle utilise au quotidien. Surprenant non ?

>>> À lire aussi : Grâce au maquillage, cette talentueuse blogueuse peut se transformer en n’importe qui

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.