La chanteuse Jenifer et son compagnon placés en garde à vue après avoir agressé un photographe !
C’est le magazine Closer qui a révélé cette information. En effet, Lundi dernier, la chanteuse Jenifer et son compagnon ont été entendus par la police et placés en garde à vue au commissariat du Ier arrondissement de Paris.
La jeune femme et son compagnon sont soupçonnés d’avoir frappé un photographe qui tentait de prendre un cliché d’eux. Le photographe en question a déposé plainte.
Selon l’Express : « Ils sont poursuivis pour violences volontaires en réunion ayant entraîné une ITT (Interruption totale de travail) de cinq jours. »
Une audience correctionnelle devrait se tenir dans les semaines à venir afin de savoir ce qui s’est réellement passé. En attendant, Jenifer et son petit ami sont présumés innocents.
Après la révélation de ces informations, Jenifer a posté sur Instagram une photo avec le message suivant : « Tout va bien et je ne suis pas en garde à vue 😉 !!! Cela va trop loin. C’est épuisant ces rats, leurs traques et leurs agressions permanentes. »
Récemment, Jenifer confiait sa difficulté à vivre sans cesse épiée par les photographe. En 2008 déjà elle avait été placée en garde à vue après une altercation avec un photographe.