Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La chanteuse Maurane est décédée

Publié par Notre Rédaction le 08 Mai 2018 à 9:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Une triste nouvelle vient de tomber : la chanteuse Maurane est décédée

Le monde de la musique est en deuil. La nouvelle est tombée il y a quelques heures, la chanteuse Belge Maurane de son vrai nom Claudine Luypaerts a été retrouvée inanimée dans son lit à son domicile à Schaerbeek Lundi 7 Mai au soirSelon la RTBF, un magistrat du parquet de Bruxelles s’est rendu à son domicile.

 

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Nous n’en savons pour l’instant pas plus sur les circonstances de sa mort. Une mort soudaine car la chanteuse était sur scène pas plus tard que Dimanche pour un concert hommage à Jacques Brel. Elle devait également débuter une tournée 2019 avec la sortie d’un nouvel album dont le premier single devait sortir cet été. Ce retour très attendu arrivait après deux années d’absence suite à un problème aux cordes vocales. La chanteuse n’avait que 57 ans.

 

Une carrière hors du commun

La suite après cette publicité

Elle avait enregistré au cours de sa carrière pas moins de 11 albums studio et avait chanté en duo avec les plus grands artistes du monde à l’instar de Céline Dion, Johnny Hallyday ou bien encore Lara Fabian avec qui elle avait interprété le mythique « Tu es mon autre ». Elle a également fait partie de la troupe de Starmania.

 

Sur les réseaux sociaux, les internautes peinent à y croire. Même s’ils n’étaient pas tous des fans inconditionnels de Maurane, il est évident qu’elle aura marqué la chanson Francophone comme peu d’artistes l’ont fait. Nous avions tous eu un jour ou l’autre une chanson de Maurane en tête. On a tous fredonné du Maurane. De nombreux artistes, très touchés par la nouvelle lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.