Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La Chronique des Bridgerton : ce mensonge de Phoebe Dynevor durant son audition pour jouer Daphne

Publié par Elisa GERLINGER le 14 Fév 2021 à 17:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’interprète de Daphne dans la série Netflix La Chronique des Bridgerton, Phoebe Dynevor a fait des révélations. Elle aurait menti sur sa vie durant son audition.

Phoebe Dynevor

>>> A lire aussi: Netflix : La série Lupin fait cartonner les ventes de cette paire de baskets Nike

Depuis sa sortie en décembre dernier sur Netflix, la série La Chronique des Bridgerton connait un franc succès. Et l’actrice Phoebe Dynevor, qui interprète Daphne, a récemment fait des confidences sur son personnage dans une interview accordée au magazine Glamour. La jeune star aurait menti durant son audition. Elle avait affirmé être habituée à monter à cheval, alors que c’était tout le contraire.

Elle ment pour obtenir le rôle

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« J’ai toujours dit, et je ne sais pas pourquoi, que je n’aimais pas les chevaux et qu’ils me faisaient peur. Durant l’audition, ils m’ont demandée, ‘Avez-vous déjà fait de l’équitation avant ?’ Et forcément j’ai répondu, ‘Ouais, je suis incroyable. J’ai déjà chevauché tellement de chevaux différents. Je suis parfaite pour ce rôle ! » , a-t-elle confié.

Après avoir été prise pour le rôle, Phoebe Dynevor a avoué son mensonge aux producteurs de la série. Mais heureusement pour elle, cela n’a pas influencé leur décision, mais elle a tout de même du prendre des cours d’équitation. « A la fin, j’ai vraiment pris plaisir à grimper à cheval et j’ai envie de remonter dessus le plus vite possible. C’était vraiment cool » , finit par avouer la jeune actrice.

>>> A lire aussi: Ces stars qui ont fait une apparition dans la série « Friends »

La danse, son réel cauchemar

Mais ce n’est finalement pas les chevaux qui ont le plus déranger l’anglaise de 25 ans durant le tournage. En effet, elle a avoué à L’Express que son réel cauchemar était la danse. « Les leçons de danse étaient encore plus terrifiantes que de monter à cheval. J’ai toujours dit que je ne savais pas danser. C’était vraiment effrayant pour moi. » , confiait-elle.

En tout cas, bonne nouvelle pour les fans de La Chronique des Bridgerton. Une saison 2 a récemment été commandée pour la série par Netflix. Si une date de sortie n’a pas encore été communiquée, les acteurs devraient tourner au printemps prochain.

>>> A lire aussi: Que sont devenus les acteurs de la série « Une nounou d’enfer » ?