Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La couleur de cheveux naturelle de ces stars n’est pas celle que vous croyez !

Publié par Notre Rédaction le 18 Mai 2020 à 18:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Des couleurs naturelles surprenantes !

Bien des stars portent actuellement une couleur de cheveux qui n’est pas leur couleur naturelle. Bien souvent, elles changent de style, de coupe, de couleurs et on ne sait même plus qu’elle est leur couleur de base. Mais il faut dire qu’elles ont bien des raisons de changer de couleur de cheveux.

En effet, beaucoup d’entre elles ont été conseillées par des experts afin de mieux lancer leur carrière. Et cela a eu un impact non négligeable pour certaines. D’autres ont changé de couleur de cheveux pour un rôle. Chose qui se comprend aisément.

Ici, les photos couleur d’aujourd’hui VS couleur naturelle pourraient bien vous surprendre. En tout cas nous, on a eu quelques surprises ! Prêts ?

Marilyn Monroe

Norma Jean Baker dite Marilyn Monroe était à la base une belle brune. 8 décolorations ont été nécessaires pour obtenir ce blond Marilyn qui lui a permis de faire ses premiers pas au cinéma.

Voici sa couleur naturelle

Emma Stone

On connait la crinière de feu d’Emma Stone mais saviez-vous qu’elle était à l’origine blonde ? En effet, la jeune femme n’hésite pas à adapter sa couleur de cheveux au gré des rôles qui lui sont attribués. C’est  le réalisateur Judd Appatow qui en 2007 lui conseille de se teindre les cheveux. Et c’est ainsi que sa carrière a été lancée.

Voici sa couleur naturelle

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.