Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La star de Friends Matthew Perry aperçu totalement méconnaissable ! Il prend une décision radicale (Vidéo)

Publié par Tom le 16 Juin 2020 à 18:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On le sait, pour beaucoup, le confinement a été synonyme de prise de poids. Mais du côté de Matthew Perry, ce léger embonpoint commence à se refléter. On imagine également que sa rupture il y a peu avec sa compagne depuis deux ans doit y être pour quelque chose. Cependant, le comédien qui va fêter ses 51 ans le 19 août prochain est méconnaissable. Découvrez les derniers clichés de Matthew Perry pris par un paparazzi dans la vidéo ci-dessous. Fans de Friends s’abstenir.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Choc ! Vingt cinq ans après la série Friends, Matthew Perry (Chandler) a beaucoup changé

Matthew Perry a connu de nombreuses évolutions physiques

La suite après cette publicité

Les fans de Friends n’ont pas pu passer à côté lors de la série. Pendant les 10 ans de tournage, Matthew Perry est l’acteur qui change le plus physiquement. En 1994, il apparaît mince avant de devenir de plus en plus svelte au fil des premières saisons. Une maigreur qui sera due aux problèmes de drogue, comme on le découvrira plus tard.

Puis à partir des saisons 5 et 6, l’acteur commence à se remplumer et laisse parfois montrer un léger surpoids. Il apparaissait à l’écran parfois comme négligé. Sans oublier non plus les nombreux changements capillaires et le port, ou non, d’une moustache ou d’un bouc.

A lire aussi : Cette parodie de Friends, version les Confinés, cartonne sur la toile ! (vidéo)

La suite après cette publicité

Il engage une coach pour se reprendre en main !

Mais il semblerait que ces derniers temps, Matthew Perry se soit laissé aller, comme en témoignent ces nombreux clichés pris par un paparazzi. Cependant, l’ancien interprète de Chandler Muriel Bing semblerait se préoccuper de son poids, tout autant que ses fans. L’acteur a décidé de prendre une coach ! Une coach qui aurait été aperçue en compagnie de l’acteur, à côté de sa maison. Si celle-ci doit lui faire perdre ses kilos en trop, elle n’a en revanche pas réussi à lui faire abandonner la cigarette. Step by step.

Nul doute qu’à 50 ans, le comédien semble être très motivé. D’autant plus qu’il devrait bientôt retrouver ses anciens compagnons de Friends pour le tournage d’un épisode spécial. Et si Matt Le Blanc a lui aussi un léger ventre de cinquantenaire, les actrices Jennifer Aniston, Courtney Cox et Lisa Kudrow, ainsi que David Schwimmer n’ont pas pris un gramme. Une motivation supplémentaire pour Matthew Perry.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Friends : la créatrice de la série fait son mea culpa et admet avoir fait une erreur

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.