Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Ferri : en mini-short elle dévoile un corps de rêve et fait craquer ses fans !

Publié par Claire JONNIER le 11 Juil 2019 à 13:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Et c’est parti pour les vacances pour Karine Ferri et ses deux enfants. Un repos bien mérité après une année chargée surtout vis-à-vis de la polémique avec Cyril Hanouna. C’est donc dans le Var qu’elle décide de poser ses valises avec son compagnon, Yoann Gourcuff, avec qui elle s’est mariée le 8 juin dernier. Et sur Instagram, elle apparaît plus épanouie que jamais ! Avec une silhouette sculpturale, elle s’attire les compliments de tous ses abonnés.

>> À lire aussi : Photos de Karine Ferri nue : la présentatrice totalement déboussolée face à la situation…

Karine Ferri, une année chargée

Publicité

En septembre dernier, Karine Ferri était la présentatrice phare du programme Danse avec les stars qui avait réuni des millions de téléspectateurs sur TF1. Mais pas le temps de se reposer parce qu’elle enchaîne avec The Voice qui, contre toute attente, ne fonctionne pas si bien que ça. Quant à la polémique sur ses photos nues que Cyril Hanouna dévoile dans TPMP, c’est un geste qui avait beaucoup affecté la présentatrice.

Actuellement en procès contre lui, elle réclame une somme d’argent conséquente que ce dernier ne semble pas prêt à lui donner. Alors après tous ces événements désagréables, la belle brune a décidé de rester auprès de sa famille et surtout de s’unir à son compagnon, Yoann Gourcuff, à la Motte dans le Var.

>> À lire aussi : Karine Ferri très sexy pour son mari Yoann Gourcuff

Publicité

Des vacances bien méritées !

Plus heureuse et épanouie que jamais, Karine Ferri se livre dans le magazine Télé-loisirs en avril dernier. « Quoi de mieux qu’un week-end entre amis décidé à la dernière minute, en France ou à l’étranger ? » D’ailleurs, elle n’hésite pas à expliquer le besoin qu’elle a de partager des moments en famille. « Les réunions de famille sont un réel besoin pour moi. Ça me ressource et me permet de repartir travailler avec plein de bonnes énergies ».

Et hier, elle publie un magnifique cliché sur instagram seulement vêtue d’un t-shirt rose et d’un short en jean. Avec un ventre ultra-plat, elle est félicitée par ses abonnés, notamment parce qu’elle a donné naissance à deux enfants. « Trop belle pour deux enfants », « Après 2 enfants… Chapeau bas ! », « Comment peut-on avoir un hâle aussi bronzé et s’occuper de deux p’tits bouts en même temps… Moi j’y arrive pas ! »

Publicité

Abonnez vous à la Newsletter TDN

View this post on Instagram

🐠💕🏝☀️👨‍👩‍👧‍👧🐶

Publicité

A post shared by Karine Ferri (@karineferri) on

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.