Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lââm : elle a vu son mari agoniser pendant des semaines ! « Il a vomi ses excréments durant 26 jours »

Publié par Celine Spectra le 04 Nov 2021 à 8:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est sur Instagram que la chanteuse Lââm a annoncé ce mardi 2 novembre au soir, le décès de l’homme avec qui elle partageait sa vie depuis plus de 20 ans…

Lââm : elle a vu son mari agoniser pendant des semaines !

Instagram @laamofficiel

« My Husband forever »

Sur son compte Instagram, la chanteuse Lââm vue récemment dans la saison 11 de Danse avec les stars show de TF1 au côté du danseur Maxime Dereymez, a souhaité partager une bien triste nouvelle. En effet, elle a annoncé le décès de son époux, Robert Suber, avec qui elle vivait depuis plus de 20 ans.  »

My husband forever. », a-t-elle légendé sur plusieurs clichés de son défunt époux. Elle ajoute également que le couple devait fêter ses 25 ans de mariage. 

>> À lire aussi : Lââm est en deuil : la chanteuse vient de perdre son époux Robert Suber 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laam Officiel (@laamofficiel)

>> À lire aussi : Danse Avec Les Stars : Une vidéo choc de Lââm dévoilée 

Lââm : elle a vu son mari agoniser pendant des semaines

Si Lââm a souhaité garder le secret sur le motif de la mort dans ses premiers messages, elle a ensuite révélé que Robert Suber était décédé des suites d’un cancer. « Fuck Cancer. RIP My beautiful husband. » a-t-elle légendé certains clichés. Elle déclare également que celui-ci a souffert le martyre à cause d’un cancer du pancréas. Et qu’il a vomi ses excréments durant 26 jours dans de terribles souffrances. Le pauvre Dj aurait ainsi attendu la mort tout maigre. À tel point qu’il était possible de voir ses os.

Lââm regrette de l’avoir vu mourir devant elle totalement impuissante. Et déclare que ce n’est pas Dieu qui va la consoler. Car Dieu ne fait rien pour les gens bons. Seul ses proches pourront être un maigre soutien pour la chanteuse très peinée par la disparition de son cher et tendre. 

>> À lire aussi : Zahia torride en micro bikini : la photo qui a provoqué un énorme clash avec… Lââm ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.