Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lady Diana : l’histoire tragique qui se cache derrière son blouson préféré

Publié par Leslie le 01 Sep 2019 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est en 1997 que la vie de Lady Diana s’est tragiquement terminée suite à un accident de voiture mortel. Malgré les vingt années passées depuis son accident, les Anglais ne l’oublient pas et continuent même à parler d’elle et de son style vestimentaire. D’ailleurs, son blouson préféré possède une histoire assez tragique…

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Lady Diana aurait très certainement été « consternée » par les agissements de Meghan Markle

Lady Diana : une véritable icône de la mode

La suite après cette vidéo

Aimée pour son empathie et son investissement dans de nombreuses associations caritatives, Lady Diana est aussi adulée pour son style vestimentaire. Elle reste vingt ans après sa disparition une véritable icône de la mode et de l’élégance. Même si son style a souvent été copié par de nombreuses célébrités, il est important de savoir que souvent chacune de ses tenues possède une grande histoire. Cela était d’ailleurs le cas de sa veste bombardier représentant la célèbre équipe de football, les Eagles de Philadelphie.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : La nièce de Lady Diana, Katty Spencer est son portrait craché… troublant !

La véritable histoire du blouson fétiche de Lady Diana

La suite après cette publicité

A plusieurs reprises, Lady Diana a donc été aperçue en portant cette veste bombardier. Ce look avait surpris beaucoup de personne mais n’était pas porté pour rien. Il faut en effet remonter au décès de la princesse Grace de Monaco. Lady Di s’était rendue aux funérailles afin d’y représenter la couronne d’Angleterre. Elle avait eu l’opportunité d’y rencontrer Jack Edelstein, le statisticien des Eagles, qui était également un grand ami de Grace Kelly.

Par la suite, Jack Edelstein a revu la princesse et ont parlé des couleurs de l’équipe de football. « Elle a demandé, « Quelles sont vos couleurs ? » J’ai dit : « Vert et argent. » Elle a dit : « Ce sont mes couleurs préférées » a-t-il confié au Philadelphia Daily. De retour aux Etats-Unis, il lui a alors confectionné une veste des Eagles. « Elle m’a envoyé un très joli mot de remerciements » a-t-il dévoilé.

> Reine Elizabeth II : 30 choses que vous ne saviez pas sur la reine d’Angleterre !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.