Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lady Diana nue dans son jardin : elle rendait la Reine complètement furax !

Publié par Claire JONNIER le 06 Mai 2020 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tout le monde le sait, entre Lady Diana et la reine Élisabeth II, ce n’était pas franchement une grande histoire d’amour. Il faut dire que la princesse était plutôt libérée sur certains points et notamment, lorsqu’elle se faisait bronzer quasiment nue dans son jardin ! Une attitude qui ne plaisait pas du tout au monarque à l’époque ! Petit résumé en vidéo :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Kate Middleton : cette grande nouvelle qui va bouleverser sa vie !

Lady Diana : des souvenirs encore bien présents

La suite après cette publicité

Cela va faire maintenant 23 ans que Lady Diana est morte dans un tragique accident de voiture. Et pour autant, son souvenir est encore bien présent dans les mémoires. D’ailleurs, ces dernières années, elle a fait l’objet de nombreux reportages, biographies ou encore témoignages. Le dernier en date, un livre de Tom Quinn : Le palais de Kensington : Des Mémoires intimes allant de la reine Mary à Meghan Markle.

Et à l’intérieur, on découvre quelques petites pépites surprenantes sur les habitudes de la mère de William et Harry. En effet, il faut croire qu’elle aimait particulièrement les beaux jours et ne ratait pas une occasion de se mettre en maillot pour en profiter. « En dehors du parc, elle aimait son petit, privé, jardin, qui était clos, ainsi qu’un jardin sur le toit qui n’était pas toujours aussi privé qu’elle aimait à le penser » explique le Daily Mail. Sauf que comme à son habitude, elle était traquée par les paparazzis qui n’en perdaient pas une miette. Et notamment lorsqu’elle se met à bronzer entièrement nue dans son jardin !

>> À lire aussi : Meghan Markle : ce que la Reine était prête à faire pour elle a choqué tout le monde !

La suite après cette publicité

La Reine Élisabeth II furax !

Très à l’aise avec sa féminité, Lady Diana ne loupe pas une occasion de pouvoir se mettre en maillot et même entièrement nue dans son jardin privé. En tout cas, c’est ce que relate le livre de Tom Quinn.

« Pendant les étés de la fin des années 1980 et du début des années 1990, elle bronzait, souvent complètement nue, sur son toit. De temps en temps, somnolente à cause de la chaleur, elle oubliait où elle était et se levait – sachant très bien que personne ne pouvait la voir. » 

La suite après cette publicité

Évidemment, c’est une attitude que la reine Élisabeth II n’appréciait pas du tout ! Il faut dire qu’à l’époque, la princesse était extrêmement populaire et qu’elle faisait régulièrement la une de la presse et presque de l’ombre à Sa Majesté. D’ailleurs, dès que l’été arrivait, elle faisait régulièrement les gros titres en portant des maillots de bain une pièce mais également, des bikinis à faire pâlir la couronne !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.