Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lady Gaga et Bradley Cooper plus complices que jamais aux Oscars 2019

Publié par Maxime le 25 Fév 2019 à 11:46

La saison des récompenses cinématographiques, clôturée cette nuit lors de la cérémonie des Oscars, aura laissé la part belle à Lady Gaga et Bradley Cooper. Les deux comédiens à l’affiche du film A star is born crèvent l’écran dans ce long-métrage poignant. Si les Oscars du meilleur acteur et de la meilleure actrice, pour lesquels ils étaient tous deux nommés, leur ont finalement échappés, Lady Gaga et Bradley Cooper ne sont pas repartis bredouille pour autant. Les deux stars ont remporté l’Oscar de la meilleure chanson originale pour leur tube Shallow avant de monter sur scène pour l’interpréter. Un moment fort de cette 91è cérémonie des Oscars.

 

Lady Gaga et Bradley Cooper très émus lors des Oscars

Déjà récompensés lors des Golden Globes et des Grammy Awards pour cette belle chanson, Lady Gaga et Bradley Cooper ont ému tout le public des Oscars. Les deux acteurs ont livré une version poignante de Shallow sur la scène du Dolby Theatre de Los Angeles. À la fin du refrain devenu culte, Bradley Cooper est venu se poser juste au-dessus de l’épaule de Lady Gaga dans un élan de tendresse et d’affection. Le regard de la chanteuse semblait en dire long sur l’admiration qu’elle porte à l’acteur. Le public des Oscars a offert une standing ovation méritée aux deux vedettes du film A star is born.

https://www.instagram.com/p/BuTGz86lM4f/

 

Les rumeurs les plus folles au sujet de Lady Gaga et Bradley Cooper

Très proches et complices depuis la sortie du long-métrage qui les met à l’honneur, Lady Gaga et Bradley Cooper sont au coeur des rumeurs les plus folles. De nombreux fans sont persuadés de l’existence d’une liaison entre la chanteuse et le comédien. D’autres imaginent même un triangle amoureux entre Lady Gaga, Bradley Cooper et sa femme Irina Shayk, présent entre les deux acteurs lors de la cérémonie des Oscars dans la nuit de dimanche à lundi. La top-model russe semble n’éprouver aucune jalousie à l’encontre de la diva américaine et l’a même pris dans ses bras après son interprétation émouvante de Shallow.