Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Laeticia est toujours… » : l’ancien petit ami de Jade Hallyday balance sur son ex-belle-mère

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 20 Juin 2024 à 16:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Interrogé dans le cadre d’un documentaire, Michael-Sean Klemeniuk, l’ex de Jade Hallyday, a fait des confidences surprenantes sur la veuve de Johnny.

La suite après cette publicité

jade hallyday couple exposition paris johnny hallyday - copie Sortie en amoureux à l’exposition de Johnny pour Jade Hallyday et son chéri Sortie en amoureux à l’exposition de Johnny pour Jade Hallyday et son chéri

Adoptées respectivement en 2004 et 2008, par Johnny et Laeticia Hallyday, Jade (19 ans) et Joy (15 ans) ont bien grandi depuis. Les deux sœurs, d’origine vietnamienne, ont su trouver leurs marques dans des pays qu’elles connaissaient à peine. Et leur maman y est pour beaucoup.
En effet, la veuve du Taulier a toujours été très attentionnée avec ses filles. D’ailleurs, cela ne risque pas de changer.

Certes, la blonde de 49 ans fait régulièrement l’objet de critiques sur son éducation laxiste. Quoi qu’il en soit, elle a toujours tenu à accorder une grande liberté à ses enfants.
D’ailleurs, Michael-Sean Klemeniuk n’a pas manqué de le rappeler dans le documentaire Jade et Joy : les secrets des filles Hallyday, diffusé sur NRJ12 ce jeudi 20 juin 2024.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Michael-Sean Klemeniuk évoque Laeticia Hallyday, son ex-belle-mère

Après plus d’un an de relation, Jade Hallyday annonçait sa rupture avec le jeune mannequin, du même âge qu’elle, en mars 2023. Comme l’a rapporté Public, l’adolescente voulait se concentrer sur ses études. Les anciens tourtereaux ne semblent cependant pas s’être séparés en mauvais termes.
Et le fils de la comédienne Gabriella Wright et du producteur Michael-Sean Klemeniuk garde visiblement de bons souvenirs des mois passés au sein du célèbre clan.

Michael-Sean Klemeniuk
Michael-Sean Klemeniuk @ DR
La suite après cette publicité

À l’instar de son ex-petite amie, celui qui a lancé une boutique de bijoux de luxe en ligne à seulement 17 ans fait des allers-retours entre Paris et Los Angeles. Et le jeune homme de 20 ans a été invité à s’exprimer dans ce documentaire consacré à Joy et Jade Hallyday. Il s’est ainsi laissé aller à quelques confidences sur son quotidien avec les membres de la famille.

« Les Hallyday, aux États-Unis, ne sont pas forcément connus du grand public. Par conséquent, Laeticia est assez relax. Si elles (ses filles, ndlr) sortent, elle veut juste savoir où elles vont. Avec Jade, on sortait beaucoup. Laeticia était toujours relax, en tout cas avec moi »

La suite après cette publicité

jade hallyday couple amour « Je t’aime tellement » : Jade Hallyday fait une déclaration enflammée à son ch […] « Je t’aime tellement » : Jade Hallyday fait une déclaration enflammée à son chéri… c’est ch […]

« C’est une mère formidable »

Dans le documentaire de NRJ12, Michael-Sean Klemeniuk a confié que la veuve de Johnny entretenait déjà de bonnes relations avec sa famille bien avant le début de son idylle avec Jade Hallyday.
C’est probablement l’une des raisons pour lesquelles il a été très bien accueilli par Laeticia. D’ailleurs, il n’a pas tari d’éloges pour son ex-belle-mère.

La suite après cette publicité
Michael-Sean Klemeniuk et Jade Hallyday
Michael-Sean Klemeniuk et Jade Hallyday @ DR

L’intéressé a, entre autres, évoqué la relation fusionnelle qu’elle a avec ses deux filles.

« Laeticia, je trouve que c’est une mère formidable (…) Elle fait beaucoup pour ses enfants. Elle est un petit peu là comme une sorte de meilleure amie, tout en gardant la fonction de mère dans la famille. Elle est là quand ses filles ne se sentent pas bien, elle essaye de tout faire pour que, justement, tout soit bien et parfait, un petit peu en paix dans la maison »

La suite après cette publicité

Des révélations qui vont sans doute ravir la principale concernée.

jade hallyday video critique instagram « C’est combien ? » Jade Hallyday à nouveau critiquée après son dernier TikTok (VIDÉO […] « C’est combien ? » Jade Hallyday à nouveau critiquée après son dernier TikTok (VIDÉO)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.