Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Entre Laeticia Hallyday et sa grand-mère Elyette Boudou alias Mamie Rock, rien ne va plus…

Publié par Charlene le 04 Avr 2018 à 11:30

Laeticia Hallyday a les épaules larges

La guerre fait rage entre le clan Boudou et le clan Hallyday. Mais quand elle s’immisce au sein des membres d’une même famille, rien ne va plus. Laeticia Hallyday, veuve de Johnny depuis maintenant quatre mois, est conspuée de toutes parts depuis que le testament du rockeur a été dévoilé au grand jour. Pour les fans du Taulier et pour la presse, difficile de démêler le faux du vrai dans une histoire qui, effectivement, ne nous concerne pas. Le fait est que Laeticia était au moins soutenue par sa grand-mère, dont elle se disait si proche, Elyette Boudou, alias Mamie Rock.

laeticia hallyday

Une guerre au sein du clan Boudou

Nous apprenons cette semaine que les deux femmes seraient en froid. Notamment en raison des prises de parole et des interventions de la grand-mère de Laeticia sur les réseaux sociaux. Elyette Boudou aurait ainsi fermé son compte Instagram et ne sortirait plus de chez elle. Elle ne donne plus d’interviews et resterait « terrée » dans sa maison de Marseillan. France Dimanche aurait même tenté de prendre contact avec elle, sans succès. Mamie Rock n’a cependant jamais caché qu’elle ne portait pas dans son cœur Laura Smet et David Hallyday.

 

Mamie Rock fait profil bas à Marseillan

Elle affiche effectivement un soutien sans faille à sa petite-fille. Officiellement, elle serait à Marseillan pour des examens médicaux. Officieusement, il s’agirait en réalité d’un froid avec sa petite-fille. Les deux femmes ne s’adresseraient plus la parole. On se souvient notamment de la photo postée sur Instagram avec son ex-belle fille où tous les protagonistes tiraient la langue. Elle a dernièrement fait savoir qu’elle ne portait pas non plus Nathalie Baye dans son coeur. Prétextant que l’actrice « ne dirait pas tout ce qu’elle sait…« .  Affaire à suivre.

Crédit photo : Jason Agron/BFA/Shutter/SIPA