Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday se confie sur sa très forte amitié avec Brigitte Macron

Publié par Charlotte Zuber le 13 Avr 2018 à 9:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Dans son interview accordée au Point parue le 12 avril, Laeticia Hallyday a évoqué les liens qu’elle et Johnny ont lié avec les Macron.

 

Le 9 décembre 2017, la France entière rendait hommage à Johnny Hallyday à la Madeleine. Dans une interview parue dans Le Point ce 12 avril, la veuve du rockeur a affirmé qu’elle s’était « énormément » impliquée dans la préparation de la cérémonie. Dans le magazine, elle s’exprime :  » ce cri d’amour à la Madeleine … Je tenais beaucoup à cet hommage avec les Français. Il fallait partager son départ comme lui a partagé toute sa vie avec son public. Il fallait que ce soit grandiose, démesuré, comme il a vécu toute sa vie. » Ce jour-là, Laeticia Hallyday a été beaucoup aidée par Brigitte et Emmanuel Macron, comme elle l’explique dans Le Point.

Publicité

 

Les Hallyday étaient très liés avec les Macron

Depuis quelques mois, Laeticia Hallyday et Brigitte Macron sont très proches. C’est chez la marraine de Johnny, Line Renaud, que les deux femmes se sont rencontrées. La veuve du rockeur raconte : « on les a rencontrés avant que mon mari ne tombe malade. J’avais organisé un anniversaire pour Line Renaud. On m’avait dit quelles personnes elle aimerait voir. J’ai contacté Brigitte Macron parmi d’autres. Entre Brigitte et moi, c’était une rencontre de femmes. De femmes qui ont des hommes avec des destins pas ordinaires », a-t-elle expliqué. Depuis, Laeticia et Brigitte ont tissé des liens forts.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

 

« Emmanuel Macron et Johnny s’avaient souvent au téléphone »

Au début de leur rencontre, Laeticia a tout de suite parlé de la maladie de Johnny aux Macron. Ainsi, dans Le Point, elle raconte : « quand mon mari est tombé malade, je lui ai dit. Depuis, Brigitte a pris beaucoup de nouvelles. Elle passait de temps en temps le Président Macron à mon mari au téléphone. » Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Laeticia Hallyday ne tarie pas d’éloges sur Brigitte Macron.

Laeticia Hallyday se confie sur Brigitte et Emmanuel Macron

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.