Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Qui est « mamie rock », la femme qui s’occupait des affaires de Johnny ?

Publié par Charlene le 17 Fév 2018 à 7:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Laeticia Hallyday, une femme puissante

Publicité

Si vous étiez fan de Johnny Hallyday, vous avez forcément entendu parler de « Mamie Rock ». Il s’agit plus précisément d’Elyette Boudou, la grande-mère de Laeticia Hallyday. Depuis 2012, elle avait été nommée à la tête de toutes les sociétés du rockeur, permettant à Laeticia de renforcer son pouvoir sur la gestion des biens de son mari. Gestion des concerts, des tournées ainsi que de l’immobilier du clan Hallyday, rien n’échappait à Mamie Rock. Depuis plusieurs jours, les membres du clan Hallyday se déchirent par médias interposés. Dernièrement, et à la surprise générale, nous apprenions que Laeticia était l’unique héritière du Taulier.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
mamie rock et laeticia hallyday

Une mamie qui a le sens des affaires

Les enfants de Johnny, Laura Smet et David Hallyday, ont été déshérités. Ignorer ce qui leur revient de droit revient en quelque sorte à nier leur existence même. Quoi qu’il en soit, Mamie Rock gérait à minima 5 entreprises. Elle était également en charge des droits d’auteur, des produits dérivés ou encore du patrimoine immobilier de l’artiste. Les précédents gérants ont été remplacés dans l’intégralité par cette seule et unique petite dame de 80 ans en 2012. À la lumière des révélations bien tristes au sujet de ce testament, nous ne pouvons nous empêcher de voir l’hommage de la Madeleine et les funérailles de St Barth d’un autre œil.

Publicité
Crédit photo / photo à la une : G.D.C./SIPA

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN