Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Laeticia Hallyday : la somme colossale qu’elle propose à Laura Smet…

Publié par Claire JONNIER le 07 Oct 2018 à 17:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En pleine promotion de l’album posthume de Johnny, Laeticia Halliday revient en France et s’apprête à faire une proposition que Laura Smet ne pourra pas refuser. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ce qu’elle lui propose est colossal!!

 

La saga Hallyday va-t-elle prendre fin ?

Va-t-on enfin voir se terminer la guerre entre Laura Smet, David et Laetitia ? Car, ça va faire maintenant huit mois que nous suivons la saga des Hallyday. En effet, depuis que Laura Smet lance les hostilités contre Laetitia dans une lettre écrite à titre posthume à son père, nous n’avons de cesse d’assister au déchirement de la famille. Les deux aînés avaient d’ailleurs décidé de poursuivre en justice leur ex belle-mère pour réclamer leur part de l’héritage.

 

Le 13 avril dernier, ils remportent même une première victoire. En effet, la justice ordonne le gel des biens immobiliers de Johnny ainsi que la mise sous séquestre des biens artistiques. En revanche, ils  n’avaient pas remporté la bataille pour le droit de regard sur le dernier album de Johnny intitulé « Mon pays, c’est l’amour ». Très attendu, ce disque posthume devrait sortir le 19 octobre prochain. Et c’est très férocement que Laetitia garde ses droits sur cet  album dont elle assurera, seule, la promotion.

Savannah-laeticia-halliday-laura-smet

Savannah (demeure des Hallyday à Marnes-la-Coquette) pourrait être léguée à Laura Smet

Un héritage finalement légué par Laeticia Halliday

Et on apprend que Laetitia Hallyday devrait revenir en France dans les prochains jours pour, enfin, trouver une entente avec Laura Smet. En effet, la fille de Johnny pourrait finalement hérité de la Savannah (demeure des Hallyday à Marnes-la-Coquette). Avec ses 900 m², sa piscine, et son terrain de tennis, le bien est estimé entre 10 et 15 millions d’euros !

 

En plus de cela, Laura Smet pourrait également percevoir un pourcentage (entre 15 et 20 %) des droits à l’image de son papa. Un proche de la jeune femme aurait même déclaré « (Laura) espère signer ce compromis pour tourner la page et avancer ». Quant à David ? Ce dernier est apparemment ni prêt ni du même avis. Mais, il est possible qu’il soit contraint d’accepter par solidarité et pour qu’enfin la famille Hallyday puisse faire son deuil.

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0