Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday : plus sexy que jamais dans un maillot de bain au décolleté vertigineux (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 26 Août 2020 à 13:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors d’une sortie en mer, Laeticia Hallyday n’a pas hésité à sortir le grand jeu. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, la veuve du Taulier arborait un maillot de bain une pièce décolleté jusqu’au nombril. 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Jean Castex au cœur d’un scandale étouffé par l’Elysée?

Laeticia Hallyday dévoile un superbe maillot de bain avec un décolleté vertigineux

La suite après cette publicité

Pour s’éloigner de l’agitation californienne, Laeticia Hallyday a fait ses bagages et s’est rendue sur l’île de Saint-Barthélemy. Ainsi, elle a dit au revoir aux jogging et aux gros sweats pour laisser place à des petites tenues légères. 

Il y a quelques jours, à l’occasion de l’anniversaire de ses deux filles, la veuve de Johnny Hallyday avait tous les yeux braqués sur elle. En effet, elle portait une robe rose fuchsia au décolleté plus vertigineux que jamais. 

Après avoir impressionné la galerie, Laeticia Hallyday s’est ensuite transformée en capitaine de charme. Elle s’est octroyé une sortie en mer, accompagnée de ses filles et de ses amis.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : Nagui et Magali font d’embarrassantes révélations sur Fabien !

Les internautes sont conquis

La pétillante femme de 45 ans a opté pour un nouveau maillot de bain. Et ce dernier lui va à ravir! Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Laeticia Hallyday reste fidèle à son style bohème et chic.

La suite après cette publicité

Ce maillot de bain une pièce bleu roi fait bien ressortir le blond de sa chevelure. Le plus de ce swimwear ? Son impressionnant décolleté qui sublime à ravir la poitrine de la mère de Jade et Joy.

La belle revêtait également un kimono, une casquette rose et des lunettes aviateurs sur le nez. Laeticia Hallyday fait encore un sans-faute avec cette tenue. Et les internautes ne diront pas le contraire : « Superbe », « Magnifique », « Canon dans ce maillot de bain. »

>>> À lire aussi : Nabilla enflamme la piste avec son pas de danse insolite ! (Vidéo)

Source : Femme Actuelle 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.