Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« On a un sentiment d’abandon » : Laeticia Hallyday dévastée par sa relation compliquée avec David Hallyday et Laura Smet

Publié par Fanny le 13 Sep 2021 à 16:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La veuve du chanteur regretté Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday, confie de plus en plus ses craintes à la presse. Lors de son interview avec nos confrères du Parisien, cette dernière évoque son amertume face à l’absence de liens entre David et Laura et ses deux filles Joy et Jade. Un regret amplifié à l’approche de l’hommage à Johnny organisée par cette dernière, auquel les deux enfants du chanteur ne comptent pas participer.

>>> A lire aussi : Mort de Johnny Hallyday : mais que se passe-t-il dans la villa de Marnes-la-Coquette ?

Hommage à Johnny Hallyday : Laura et David « aux abonnés absents »

Laeticia Hallyday et Johnny

Suite au décès de la star du rock Johnny Hallyday, le 5 décembre 2017, les relations entre les enfants du chanteur, Laura et David, et sa veuve Laeticia Hallyday ne sont pas au beau fixe. Alors que l’événement d’hommage à son défunt mari approche, Laeticia ne peut pas s’empêcher de soulever les difficultés de communication au sein de leur famille. Si l’événement organisé doit se dérouler ce 14 septembre, les invités devront cependant se passer de la présence de David Hallyday, n’ayant pas souhaité venir au rendez-vous.

Laeticia Hallyday s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet : « J’ai invité David à venir sur scène, j’aurais adoré qu’il chante « Sang pour sang », une chanson qu’il a composée pour son père. C’est dommage, ce sera pour une prochaine fois » . Celui-ci aurait refusé l’invitation car « il était en tournée » . Pour ce qui est de Laura Smet, aucune réponse donnée directement à son ancienne belle-mère. Seulement une réponse négative écrite sur Instagram.

La mère des deux jeunes Jade et Joy regrette d’autant plus leur absence dans la vie de ses deux filles adoptées au Vietnam. « On a un sentiment d’abandon, mes filles n’existent plus pour eux » , a-t-elle fini par déclarer

Laeticia Hallyday : « J’espère que notre famille arrivera un jour à ne plus se parler par avocat »

Laura et David Hallyday en froid avec Laeticia Hallyday

Pauvre Joy et Jade Hallyday… Pour Laeticia Hallyday, cette coupure nette entre les quatre enfants sonne comme une abdication de leurs liens familiaux. Cependant, la mère des deux jeunes filles tente de rester optimiste : « Je pense qu’avec le temps, les choses vont s’apaiser et j’espère qu’un jour Jade et Joy retrouveront leur frère et leur sœur » .

L’ex-femme de Johnny Hallyday ne perd pas pied et se réjouit déjà de l’hommage qui se tiendra demain. Il s’agit là du premier hommage officiel à Paris. À sa demande, le chanteur repose à ce jour sur l’île de Saint-Barthélemy. Laeticia Hallyday pense montrer aux fans son soutien avec ce geste : « Les fans se sont sentis abandonnés et je l’ai compris. Pour faire son deuil, c’est compliqué de ne pas avoir de lieu pour se recueillir, déposer des fleurs » .

21 ans de vie commune, ça ne s’invente pas. Laeticia Hallyday souligne l’importance de cette cérémonie sur le sol français : « C’est l’aboutissement de deux ans de travail » . Deux années de préparation en raison des multiples reports dus à la crise du Covid-19. Cette occasion permettra aux fans de se recueillir et de renouer avec l’artiste qui chantait « Marie » . L’hommage en question inclura d’ailleurs les inaugurations de l’esplanade Johnny-Hallyday à Paris et le Johnny’s Bar dans la salle de concerts de l’Accor Arena.

>>> A lire aussi : « Délicieuse », « elle a des formes » : Jade Hallyday face à des commentaires très glauques sur les réseaux…

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0