Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Laeticia Hallyday en lingerie fine : elle ne cache plus rien !

Publié par FJ le 27 Avr 2021 à 12:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est plus un secret pour personne, Laeticia Hallyday a un corps sublime. Et cette internaute vient de le prouver une nouvelle fois. Une jeune femme vient de poster une nouvelle photo de la veuve de Johnny Hallyday sur son compte Twitter sur laquelle elle pose en lingerie fine. Un cliché qui séduit les internautes ! Découvrez-le dans la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday et Jalil Lespert mariés ? Ça y est, elle a dit oui !

Laeticia Hallyday, une femme de coeur

Il y a quelques jours, Laeticia Hallyday faisait parler d’elle. Et pour cause, sur son compte Instagram elle postait un message poignant en hommage à Sarah Halimi.

En effet, ce dimanche 25 avril était organisé une grande manifestation place du Trocadéro afin de protester contre la justice qui n’a pas voulu juger l’agresseur de Sarah Halimi, mère de famille juive rouée de coups chez elle en 2017 avant d’être défenestré.

La Cour de Cassation a déclaré qu’étant sous l’emprise du cannabis, l’agresseur ne pouvait pas être jugé pour ces faits. Une décision qui a provoqué la colère des Français qui demandent à ce que justice soit faite. Et Laeticia Hallyday n’hésite pas à faire entendre sa voix.

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday et Jalil Lespert aux anges : le bébé du bonheur

Une photo inédite

Mais ce mardi 27 avril, si la jeune femme fait parler d’elle, c’est pour une toute autre raison. Une internaute vient de poster une photo sur son compte Twitter et dévoile une photo inédite de Laeticia Hallyday en lingerie fine.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une photo qui a rapidement fait l’unanimité auprès des internautes. Ils ont été plusieurs à « liké » le cliché et l’une des fans a écrit : « c’est vrai que vous êtes superbe ». 

>>> À lire aussi : Instagram : Laeticia Hallyday fait sensation dans cette tenue qui dévoile son ventre