Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday : cette robe  hyper décolleté qui dévoile sa poitrine !

Publié par Claire JONNIER le 21 Nov 2019 à 11:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En pleine séance shopping avec ses filles dans les rues de Los Angeles, Laeticia Hallyday n’est certainement pas passée inaperçue. Avec une petite robe courte, c’est surtout son décolleté plongeant qui attire l’oeil puisqu’il dévoile timidement sa poitrine. Découvrez ces photos sexy dans la vidéo ci-dessous : 

>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : accident de jupe en pleine virée shopping… OUPS !

Laeticia Hallyday : petite séance shopping dans les rues de Los Angeles

À Los Angeles, les températures sont toujours au beau fixe. Du coup, ça laisse l’opportunité de pouvoir s’habiller hyper sexy, même en plein cœur de l’hiver. Et c’est exactement ce qu’a fait Laeticia Hallyday lorsqu’elle s’est offert cette petite séance shopping avec ses filles. Ce jour-là, elle déambule dans les rues avec un look bohème chic qui lui va si bien.

Lunettes noires pour une touche rock, blouson en cuir noir pour une touche folk et bottes en nubuck pour parfaire le tout ! Il n’y a pas à dire, la quadragénaire est plus sexy que jamais sous le soleil Californien. Mais ce qui retient surtout l’attention, c’est sa robe courte ultra vaporeuse et couleur terracotta. En effet, la femme du taulier est généralement plus habituée à porter des robe ultra longues. Mais ce jour-là, elle semble vouloir changer de style et crée la sensation avec son décolleté plongeant.

>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : découvrez son évolution physique depuis les années 90 jusqu’à aujourd’hui !

Un décolleté ultra plongeant

Ce qui retient surtout l’attention dans la tenue de Laeticia Hallyday, c’est son décolleté ultra plongeant. En effet, on peut apercevoir le début de la courbe de sa poitrine qui vient automatiquement ajouter une pointe de sensualité à l’ensemble. En plus, elle ose le court avec des jambes ultra minces et tout en longueur.

Pour rajouter un petit peu à cet ensemble, le décolleté est aussi plongeant sur le devant que sur le derrière ce qui laisse l’occasion d’avoir un joli aperçu de la cambrure de son dos. Petit accessoire indispensable : un médaillon qui attire automatiquement l’œil et de grandes créoles pour parfaire le tout.

0