Laeticia Hallyday sort pour le première fois de l’ombre après la mort de Johnny
Bientôt deux mois…
Cela va bientôt faire deux mois que Johnny Hallyday est décédé. Le rockeur a laissé derrière lui des milliers de fans éplorés mais aussi une femme et des enfants à qui il manque terriblement. Et si David et Laura continuent tant bien que mal leur vie en France et reprennent leurs activité peu à peu, pour Laeticia et ses filles, cela a été un peu plus compliqué. En effet, après la mort de Johny, Laeticia, Jade et Joy sont restées à Saint-Barthélemy où le chanteur avait souhaité être enterré. Là-bas, Laeticia passait ses journées dans le noir à pleurer son homme et ne sortait que pour déposer et récupérer ses filles à l’école.
D’ailleurs, de leur côté, Jade et Joy devaient faire face aux questionnements perpétuels de leurs camarades au sujet du décès de leur célèbre papa. Une situation à laquelle Laeticia a décidé de mettre fin en retournant vivre à Los Angeles pour se reconstruire et permettre à ses filles de continuer leur scolarité dans de bonnes conditions. En effet, là-bas, Laeticia peut compter sur le soutien de ses amies et de l’ancien manager de Johnny, Sebastien Farran.
Quand Laeticia réapparaît
Depuis le 16 Novembre dernier, Laeticia n’était pas apparue sur les réseaux sociaux alors qu’elle était d’habitude très active sur les réseaux. Elle avait sans doute décidé de son concentrer pleinement sur sa famille et la santé de son homme qu’elle a accompagné jusqu’au bout. Et c’est via le compte de son amie Laurence Favalelli que nous avons pu retrouver Laeticia. Elle a posté une photo où l’ont peut voir Laeticia Hallyday accompagnée de ses filles et de ses amies. La photo est légendée « Sweetness #californialove ». Ainsi, on sait Laeticia bien entourée et on peut même la voir esquisser un léger sourire assise sur la plage sous le soleil Californien. Même si la reconstruction sera longue, laeticia semble entre de bonnes mains. Elle peut compter sur ses amies qui sont là pour elle et pour ses filles. On vous laissez découvrir cette belle photo pleine d’espoir dans la vidéo ci-dessus.