Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday sur le point d’adopter de nouveau ? Cette vidéo qui interpelle !

Publié par Leslie le 17 Avr 2019 à 8:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Laeticia Hallyday continue de mener sa vie malgré la disparition de Johnny Hallyday. Rien de mieux pour elle que de se ressourcer auprès d’enfants abandonnés. Une vidéo postée sur son compte Instagram a cependant semé le doute quant à son envie d’adopter de nouveau…

>>> A lire aussi : Laeticia Hallyday : elle s’apprête à révéler des photos…

Laeticia Hallyday en voyage au Vietnam pour rencontrer des orphelins

La suite après cette publicité

En 2012, Laeticia Hallyday a créé avec sa grande amie Hélène Darroze une association. Portant le nom de « La Bonne Etoile », celle-ci vient en aide aux orphelins du Vietnam. C’est d’ailleurs là où elle s’est rendue le weekend dernier en compagnie de ses deux filles, originaires de là-bas. Est-ce que la veuve du rockeur s’y est rendue pour une nouvelle envie d’adopter ? Même si une vidéo a semé le doute pendant quelques instants sur Instagram, il semblerait que ce ne soit pas le cas. En effet, la jolie blonde a tenu à faire le voyage afin de donner de son temps et toute son affection à ces enfants abandonnés.

>>> A lire aussi : Laeticia Hallyday en couple : ce scoop qui vaut des millions !

Laeticia Hallyday partage de nombreuses vidéos sur les réseaux sociaux de son séjour

La suite après cette publicité

Toujours très active sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday a voulu partager ces moment remplis de tendresse et d’émotion sur Instagram. Celle qui veut rester la seule héritière du testament de Johnny Hallyday y dévoile son côté très maternel et protecteur en compagnie de petits bouts de choux plus mignons les uns que les autres.

« Toujours autant d’émotions de retrouver les enfants de l’orphelinat » a-t-elle écrit en légende. Même si elle est souvent critiquée et descendue en flèche, la veuve du chanteur connaît ses priorités et continue à respecter ses engagements. Elle reste très proche de ces enfants en manque d’attention et d’amour, qu’elle essaie de leur donner dès qu’elle le peut.

> Révélations chocs : Johnny n’était apparemment pas vraiment amoureux de Laeticia… ses propos chocs à son sujet

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.