Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday : ce surnom immonde donné par certains fans de Johnny

Publié par Leslie le 07 Déc 2019 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Laeticia Hallyday ne fait pas l’unanimité auprès des fans de Johnny. S’ils sont nombreux à l’aimer et la soutenir, d’autres ne la portent dans leur cœur. A tel point qu’il l’ont affublée d’un surnom pour le moins blessant et très péjoratif. Découvrez ce surnom qui a été révélé par l’ancien agent de Laeticia dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Laeticia Hallyday : l’humiliation qu’elle a subie lors de l’hommage à Johnny à l’Olympia

Un surnom vexant donné à Laeticia Hallyday

La suite après cette publicité

Les fans de Johnny n’aimant pas Laeticia Hallyday ne se gênent pas de le lui faire savoir. Ils ont en effet trouvé un tout nouveau surnom à la veuve du taulier qui a été tweeté en masse le 1er décembre dernier à l’occasion de la journée d’hommage au chanteur. « Madame Fourien » est donc devenu le sobriquet utilisé par de nombreux internautes. L’origine de ce surnom très péjoratif serait en rapport avec la parution du livre de Laurence Favalelli, son ancienne agent artistique. D’après elle, la maman de Jade et Joy se serait « perdue dans son image » et surtout, dépenserait des sommes folles. Un train de vie luxueux que certains fans du rockeur n’apprécient pas du tout.

Laeticia Hallyday surnommée Madame Fourien par certains fans de Johnny

>>> A lire aussi : « Mais ferme ta g*****, tu me fais ch*** ! » : le récit glaçant des séances d’humiliation que subissait Laeticia Hallyday par Johnny en public…

Laeticia Hallyday gérerait parfaitement bien l’héritage de Johnny

La suite après cette publicité

Même si Laeticia Hallyday n’a jamais été réellement salariée, elle a toujours travaillé dans l’ombre de son mari. Dès 2010, elle devient « directrice de l’image de Johnny » et depuis sa mort, c’est elle qui a assuré la sortie de son album posthume, sans oublier le DVD de la tournée des Vieilles canailles. D’ailleurs, elle aurait en en tête un tout nouveau projet : un musée dédié entièrement au chanteur adoré des Français. Cela prouve tout de même que la nouvelle compagne de Pascal Balland se démène pour faire vivre l’héritage de son défunt mari. Ce surnom pour le moins blessant est-il donc mérité ?

> Laeticia Hallyday : ce petit détail qui ne plait pas du tout à son nouvel amoureux Pascal Balland

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.