Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Laeticia Hallyday : son tendre hommage pour les 3 ans de la mort de Johnny Hallyday

Publié par FJ le 06 Déc 2020 à 15:16

Le 5 décembre restera évidemment gravé à jamais dans la mémoire de Laeticia Hallyday. Et pour cause, c’est le jour où Johnny Hallyday est décédé. La jeune femme a décidé de lui rendre un très bel hommage pour les trois ans de sa mort.

laeticia hallyday tendre hommage johnny hallyday

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : son tatouage commun avec son nouveau chéri Jalil Lespert dévoilé !

Laeticia Hallyday, sa nouvelle vie sans Johnny

Depuis trois ans maintenant, Laeticia Hallyday tente de se reconstruire. En effet, Johnny Hallyday est décédé le 5 décembre 2017, laissant derrière lui femme et enfants.

La jeune femme tente désormais de retrouver une vie normale. Quelques mois après la mort de Johnny Hallyday, la jeune femme avait retrouvé l’amour dans les bras de Pascal Balland. Malheureusement, cette relation n’aura pas duré. Laeticia Hallyday l’avait même qualifiée de relation « pansement ».

Mais alors que l’on pensait que Laeticia Hallyday était au plus mal, elle avait en réalité déjà trouver l’amour. Elle est aujourd’hui en couple avec le réalisateur Jalil Lespert. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple semble s’être parfaitement trouvé.

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : qui est son nouveau compagnon Jalil Lespert ?

Un bel hommage

Le 5 décembre marquait donc les trois ans de la mort de Johnny Hallyday. Et évidemment, Laeticia Hallyday a décidé de lui rendre hommage.

La jeune femme a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Elle l’a accompagné de la légende suivante : « Trois ans déjà qui me paraissent un siècle, une éternité…il nous manque plus que tout et aujourd’hui n’est pas une journée ordinaire mais elles sont rares les journées sans lui…. »

« Rares car en vérité nous vivons ensemble chaque moment. Il nous manque plus que les mots parce qu’ils ne seront jamais assez fort pour exprimer cette douleur encore forte de son absence. Ce soir il faut que nous regardions le ciel il y aura une étoile qui brillera plus que les autres… il n’est pas loin, il veille il nous protège…#endlesslove #jetaime ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : Jalil Lespert lui fait une belle déclaration d’amour sur Instagram