Laeticia se recueille sur la tombe de Johnny Hallyday un an après sa mort
Voilà un an jour pour jour que Johnny Hallyday décédait à l’âge de 74 ans. A cette occasion, Laeticia a tenu à se recueillir sur la tombe de son mari, au cimetière de Lorient, à Saint-Barthélemy.
Premier anniversaire de la mort de Johnny Hallyday : Laeticia a voulu lui rendre hommage
Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle dans la nuit du 5 décembre 2017, laissant ses proches et notamment sa femme Laeticia, dans une tristesse incommensurable : « Johnny Hallyday est parti. Jean-Philippe Smet est décédé dans la nuit du 5 décembre 2017. J’écris ces mots sans y croire. Et pourtant, c’est bien cela. Mon homme n’est plus. » avait annoncé Laeticia encore sous le choc. Un an après jour pour jour, la veuve et sa fille Jade ont tenu à aller se recueillir sur la tombe du rockeur, à Saint-Barth. La jolie blonde de 43 ans est apparue tout de rose vêtue et même souriante. Elle a pris le soin de serrer dans ses bras quelques personnes présentes, comme le démontre une vidéo du site suisse 24heures. Un moment réellement émouvant et solennel autour de la sépulture du chanteur recouverte de bougies et de fleurs, pour cette occasion.
La France fêtera ce premier anniversaire de la mort de Johnny Hallyday dimanche
En France, le premier anniversaire de la mort de Johnny Hallyday sera célébré le dimanche 9 décembre prochain. Une grande messe en l’église Sainte-Madeleine de Paris sera donnée en hommage au rockeur où tous les fans sont invités à venir se recueillir. A la fin de la cérémonie religieuse, un hommage musical aura lieu organisé par l’un des nombreux fans club de la star internationale. Ils réinterpréteront ses plus grandes chansons afin de préserver et de faire perdurer la mémoire du rockeur. Une journée qui promet d’être riche en émotions et qui va assurément marquer tous les esprits.