Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laetitia Casta traitée de « mollusque » par Louis Garrel : scène de ménage gênante en public !

Publié par FJ le 29 Juil 2021 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Laetitia Casta et Louis Garrel ont accordé une longue interview au magazine GQ ce mercredi 28 juillet. Le couple, très discret sur leur vie privée s’est confié sur une scène de ménage pour le mois étonnante survenu lors du tournage du film La Croisade, récemment présenté au Festival de Cannes. 

La suite après cette publicité
laetitia casta louis garrel couple

>>> À lire aussi : Laetitia Casta : sa sublime fille fait ses premiers pas dans le mannequinat (vidéo)

Laetitia Casta et Louis Garrel, une histoire d’amour secrète

La suite après cette vidéo

Depuis 2015, Laetitia Casta et Louis Garrel forment sans aucun doute le couple le plus glamour du cinéma français. Deux ans seulement après leur rencontre, ils se marient en Corse, à Lumio, terre d’origine de l’actrice avant de finir la fête sur l’île de Spano.

La suite après cette publicité

Ils forment depuis une belle famille recomposée puisque Louis Garrel est déjà papa d’une petite fille, Céline. Laetitia Casta quant à elle était déjà mère de trois enfants issus de ses précédentes relations avec Stéphane Sednaoui et Stefano Accorsi. En mars 2021, le couple accueille leur premier enfant ensemble, un petit garçon qui s’appelle Azel.

>>> À lire aussi : Laetitia Casta à peine vêtue sur sa dernière photo, elle dévoile des courbes à tomber à la renverse ! (vidéo)

« Il vous traite de mollusque devant toute l’équipe »

La suite après cette publicité

Très discrets sur leur vie privée, le magazine GQ a voulu en savoir un peu plus. Les deux acteurs ont donc accepté de se confier et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’y sont pas allés de main morte niveau confidences.

En effet, Laetitia Casta n’a pas hésité à se confier sur le tournage du film La Croisade qui n’a pas été de tout repos pour elle et pour son couple ! « Je n’ai pas été surprise par le cinéaste qu’il est parce que c’était le prolongement de ce qu’il est dans la vie, de sa façon de me parler de son métier« , commence-t-elle.

Avant de poursuivre : « Après, ça peut être sportif : quand il vous traite de mollusque devant toute l’équipe, vous devez trouver des ressources en vous. J’ai dû méditer ! Je l’imaginais enfant en petite culotte courte, ça m’aidait ! » explique-t-elle, visiblement sans rancoeur.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Laetitia Casta dévoile un téton dans une robe entièrement transparente… c’est très chaud !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.