Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laetitia Casta s’affiche totalement nue à la plage, elle affole ses fans ! (Vidéo)

Publié par Salomee le 28 Fév 2020 à 8:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La belle corse Laetitia Casta, qui représente mieux que quiconque l’île de beauté, a posté une vidéo sur Instagram qui affole ses fans : elle est nue, allongée dans l’eau, au milieu de rochers. Dans la légende, l’épouse de Louis Garrel remercie les membres du casting et le réalisateur de la série « Île », diffusée sur Arte, dans laquelle elle joue une sirène mystérieuse. Découvrez la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

À lire aussi: Découvrez le Top 50 des personnalités préférées des Français

Laetitia Casta fait une ode à la nudité

La suite après cette publicité

Dans cette fameuse série, l’actrice joue énormément de scènes dans son plus simple appareil. Cette mise en lumière ne la dérange absolument pas, au contraire. Déjà l’an dernier, elle avait posé dénudé en couverture du magazine Elle. Laetitia Casta avait d’ailleurs expliqué, lors de son interview chez Elle, qu’elle se sentait très à l’aise avec son corps:

« Quand on arrive au monde, on est nu. Je n’ai pas à me cacher. Et je suis atterrée par la résurgence d’un certain puritanisme. J’aime, par exemple, la force que dégage « L’Origine du monde » de Courbet. Mais montrer « L’Origine du monde » aujourd’hui, ça devient un acte politique. La censure m’horrifie. Finalement, la nudité, c’est un acte de rébellion. C’est affirmer son identité. »

Ses 330 000 abonnés se sont empressés de complimenter l’actrice: « la plus belle du monde ! » , « Quelle sensualité naturelle… continuez à nous enchanter » , « Une pure merveille de la nature » , …

La suite après cette publicité

Dans la série, l’actrice joue Théa, une sirène impénétrable. Après une suite d’événements surréalistes, elle apparaît dans la cale d’un bateau. Cette apparition concorde avec la disparition de deux pêcheurs… L’atmosphère angoissante de la série est annoncée !

À lire aussi: Test de personnalité : la première chose vue sur cette image en dévoile beaucoup sur vous

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.