« Son chirurgien a gommé son charme » , « On ne la reconnaît pas » : Laetitia Casta en robe bustier décolleté, ça ne passe pas pour les internautes !
Invitée d’honneur de la maison de joaillerie Garatti le 29 janvier dernier, Laetitia Casta a voulu mettre sa plus belle robe. Simple et efficace, il s’agit d’une robe bustier au décolleté pigeonnant. Mais sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont évidemment pas mis longtemps à critiquer le physique et la robe de la mannequin de 47 ans.
Laetitia Casta et sa robe bustier décolleté
Après avoir sublimé le tapis rouge du défilé Dior Haute couture printemps-été 2026, Laetitia Casta a une nouvelle occasion de briller. Le 29 janvier dernier, elle est l’invitée d’honneur de la maison de joaillerie italienne Garatti. Et pour l’occasion, tout a été vu en grand. Le repas s’est d’ailleurs déroulé dans un lieu d’exception.
L’hôtel d’Evreux, situé place Vendôme à Paris, a offert à Laetitia Casta, accompagnée de l’actrice américaine Kate Hudson, une vue imprenable sur la capitale. La mannequin de 47 ans prouve une nouvelle sa place d’icône de la mode à l’international. Elle a d’ailleurs voulu faire preuve de classe et d’élégance.
À lire aussi
Pour la robe, la seule folie, c’est ce bustier au décolleté pigeonnant. Le mélange des matières sur la robe rend la tenue un peu plus étonnante, sans tendre vers l’extravagance. L’actrice et mannequin a opté pour une parure argentée et des boucles d’oreilles qu’elle met en avant au moment de se faire prendre en photo.
Les internautes ne sont pas convaincus
Dans une vidéo publiée par Gala, on voit Laetitia Casta et Kate Hudson très proche pendant ce dîner. Elles s’échangent quelques mots, mangent à côté et se rejoignent pour prendre quelques photos avec les paparazzis. Une petite complicité qui n’empêche pas les internautes de comparer les deux actrices.
À lire aussi
Cependant, celle qui doit essuyer le plus de remarques, c’est bien Laetitia Casta. Dans les commentaires, les haters semblent s’être donné rendez-vous. Du physique à la tenue, en passant par la richesse de la mannequin de 47 ans, les insultes fusent. « On ne la reconnaît absolument pas » , « Laetitia Casta est passée entre les mains d’un chirurgien qui a gommé son charme naturel » peut-on lire dans les commentaires.
D’autres critiquent la robe « trop petite » et « trop décolletée » de la mannequin. Heureusement, d’autres internautes soulignent la beauté de Laetitia Casta et Kate Hudson lors de ce dîner.