Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laetitia Hallyday : en train de s’éclater à Saint-Bath avec son mec ? Ces photos qui font scandale…

Publié par Claire JONNIER le 17 Avr 2020 à 5:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que le monde entier est en confinement, des photos récentes publiées dans le magazine People font scandale. En effet, on découvre le titre : « Laeticia & Pascal : à Saint-Barth, ils s’éclatent ! Confinés, eux ? Jamais ! » avec tout un tas de clichés assortis. Mais ses rumeurs autour de Laetitia Hallyday sont-elles fondées ?

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Laeticia Hallyday infidèle : sa story Instagram qui pourrait en rendre un jaloux !

Laetitia Hallyday : un comportement inadmissible !

La suite après cette vidéo

Depuis quelques temps maintenant, Laetitia Hallyday profite de sa nouvelle relation amoureuse avec Pascal Balland. Ensemble, ils semblent réellement s’être trouvés et être plus heureux que jamais. Mais l’amour peut-il aller au-delà de la raison ? En tout cas, c’est la question que pose le magazine People en diffusant des clichés de l’ex du taulier avec son chéri en train de s’éclater à Saint Barth !

La suite après cette publicité

Or, dans une période où l’urgence sanitaire est plus que jamais présente et le confinement est obligatoire pour tout le monde, ce sont des photos qui font scandale ! Toutefois, s’agit-il d’une simple rumeur ou de la réalité ?

>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : elle se fait atomiser par un célèbre présentateur télé ! (vidéo)

La vraie version !

La suite après cette publicité

Actuellement, Laetitia Hallyday est à Los Angeles où elle s’est installée depuis plusieurs années. D’ailleurs, elle a fait le choix de rester avec ses filles de manière à pouvoir les protéger durant le confinement. En plus, il faut savoir que tous les vols sont cloués au sol depuis le début de l’épidémie du coronavirus.

On est donc bien loin de la version idyllique des vacances en amoureux à Saint Barth ! En plus, il semblerait que récemment, son chéri Pascal Balland ait été aperçu en train de lui faire livrer un énorme bouquet de fleurs alors que de son côté, il reste confiné en Californie. Quant aux publications sur Twitter, la femme du taulier ne cesse de remercier et d’apporter son soutien au personnel soignant à qui elle rend hommage régulièrement en cette période difficile.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.