Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laetitia Hallyday : en vacances en France avec ses filles, elle s’éclate avec un célèbre acteur français…

Publié par Claire JONNIER le 30 Juin 2019 à 17:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Venues en France pour profiter de leurs proches, Laetitia Hallyday et ses filles sillonnent l’Hexagone depuis deux semaines et en profitent pour passer du bon temps. D’ailleurs, elles ont été repérées au Puy-du-Fou en compagnie d’un célèbre acteur français.

>> À lire aussi : Fin de la guerre entre Laeticia Hallyday et Laura Smet ? Les deux femmes seraient en train de trouver un accord…

La suite après cette publicité

Laetitia Hallyday : les vacances en France qui font du bien

Avec la bataille judiciaire épuisante de ces derniers mois, Laetitia Hallyday a donc décidé de poser ses valises en France avant de s’envoler pour deux mois de vacances à l’île de Saint-Barthélemy. L’occasion pour elle de venir célébrer l’anniversaire de son défunt mari tout en lui rendant hommage. C’est donc à Toulouse, le 15 juin dernier, qu’elle commence son parcours avec un discours à la mémoire de Johnny Hallyday.

En effet, toute la ville lui rend hommage et a même renommé toute une esplanade à son nom. Mais pas le temps de souffler puisque quelque temps après, nous retrouvons la veuve de 44 ans sur Paris avec ses filles, Jade et Joy, à Disneyland. Impossible pour elles de ne pas venir faire un coucou à son amie proche, Hélène Darroze, qui vient d’ouvrir un tout nouveau restaurant dans le sixième arrondissement de la capitale, Le Marsan. Et finalement, elle continue son marathon aux côtés d’un célèbre acteur français qui n’est autre que le parrain d’une de ses filles.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Coup de théâtre ! Laeticia Hallyday a demandé la nationalité américaine

Un petit crochet par le Puy-du-Fou avec un célèbre acteur français

Alors, avant de repartir en direction de Barthélémy, Laetitia Hallyday et ses filles ont décidé de prendre du bon temps du côté de la Vendée. Et ce vendredi 28 juin 2019, elles posent donc leurs valises au Puy-du-Fou, le fameux parc d’attractions aux activités médiévales. À cette occasion, elles sont accompagnées du parrain de Jade qui n’est autre que l’acteur Jean Reno. Sur une photo de famille, Laetitia Hallyday immortalise ce moment avec les acteurs du parc, histoire de ramener de bons souvenirs à Los Angeles et pour le reste des vacances.

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/BzQouRXI7AN/

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.