Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laetitia Milot change de look : elle ne ressemble plus du tout à ça et ses fans adorent !

Publié par Odilon Duval Robert le 11 Août 2017 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tous les fans de la jolie Laetitia Milot l’imaginent forcément avec les ondulations capillaires qui lui sont devenues emblématiques, son joli sourire ainsi que ses yeux malicieux. Pourtant, la demoiselle, qui interprète la jeune Mélanie Rinato dans la série désormais culte Plus Belle La Vie vient de passer par la case relooking, et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça lui va très bien ! 

La suite après cette publicité

 

En effet, la demoiselle, qu’on espère future maman est allée chez le coiffeur, et malheureusement pour les amateurs de cheveux longs (et heureusement pour ceux qui les aiment courts), elle a coupé court (sans mauvais jeu de mots) aux longueurs capillaires et s’est fait faire un joli carré.

La suite après cette vidéo

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel) le

La suite après cette publicité

A 37 ans, l’actrice, mannequin et écrivain française essaye sans relâche d’avoir un enfant. Souffrant d’endométriose, la demoiselle s’est récemment fait opérer dans le but d’accroître ses chances d’atteindre son objectif, et si jusque là, ses nombreuses tentatives semblent infructueuses, on espère, cinq mois après, qu’elle finira par être la maman d’un ou d’une petite veinard(e).

 

Et pour les amateurs de PBLV, la série qui a atteint les 3000 épisodes en avril 2016, aucune inquiétude de voir la saga se terminer pour le moment au vu du succès que rencontrent nos acteurs depuis la création du soap opera.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.