Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laetitia Milot : tentatrice sans limites, ces images de son passé qui refont surface !

Publié par Claire JONNIER le 17 Avr 2020 à 19:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Laetitia Milot n’a pas toujours connu le succès qu’elle a aujourd’hui. Au contraire, à ses débuts, c’est plutôt difficile. Du coup, elle s’est retrouvé »e à faire des petits rôles et notamment, celui d’une tentatrice hyper sexy dans l’émission de télé-réalité « Opération Séduction. »

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Laetitia Milot : la date de son grand retour dans Plus Belle La Vie enfin annoncée !

Laetitia Milot : des débuts difficiles !

La suite après cette publicité

Aujourd’hui, tout le monde connaît Laetitia Milot pour son jeu d’actrice dans Plus Belle la vie. Mais au départ, difficile de se faire un nom quand on débute. Tellement difficile qu’au départ, notre Mélanie nationale est passée par une émission de télé réalité ! À l’époque, elle n’a que 21 ans et cherche d’abord et avant tout à se vivre de sa passion.

C’est ainsi qu’elle déboule au casting d’Opération Séduction en 2004 ! « Elle a 21 ans et a été choisie par la production pour jouer un très grand rôle dans l’aventure. Actrice et manipulatrice, elle n’aura aucune limite », indique la voix off du programme. Et effectivement, le but était de semer le trouble parmi les participants et les participantes au programme pour cette cinquième saison.

>> À lire aussi : Fabienne Carat : elle dévoile une photo d’elle mais un détail choque ses fans…

La suite après cette publicité

Un choix entièrement assumé

Alors si aujourd’hui, nous connaissons Laetitia Milot sous une version bien différente, elle n’en rougit pas pour autant et assume entièrement ses choix de l’époque ! « J’ai passé le casting deux semaines avant l’émission. La prod’ cherchait une comédienne assez flexible. Ils m’avaient inventé un passé et je devais rendre les filles jalouses. »

Et c’est un pari réussi à grands coups de décolleté et de maillot de bain sexy. « J’avoue que j’ai fait ça pour avoir mes heures d’intermittente du spectacle. Je courais après mes heures, et c’est dur de les avoir. » Depuis, c’est qui lui a ouvert les portes de ses premiers rôles dans des fictions sur TF1 et plus récemment, la série familiale Réunions juillet à partir de ce 15 avril 2020 sur France 2.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.