Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lara Fabian traitée de « boudin » : le dérapage odieux d’un présentateur télé bien connu

Publié par Celine Spectra le 18 Nov 2021 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 14 novembre, Lara Fabian était présente sur le plateau de « Tout le monde en parle » version québécoise afin de faire la promotion de son livre Je passe à table (Éd. Libre Expression). Au cours de l’émission, elle est également revenue sur ce jour où elle a été traitée de « boudin » par un présentateur français…

La suite après cette publicité

Lara Fabian revient sur le jour où un présentateur français l’a traitée de « Boudin »

Lara Fabian fait partie des célébrités françaises particulièrement connues pour leur tempérament calme et aussi leur douceur. Ce dimanche 14 novembre, elle était présente sur le plateau de Tout le monde en parle version québécoise. Et elle est revenue un épisode très traumatisant vécu chez Thierry Ardisson en 2005.

La suite après cette publicité

À l’époque, celui-ci s’était permis de la traiter de « boudin » et de faire des remarques pour les moins désobligeantes sur son physique. « C’est Weight Watchers le producteur ? […] les seins n’ont pas bougé. […] parfois on perd ses seins », lui avait en effet déclaré Thierry Ardisson à l’époque.

>> À lire aussi : Mort de Maurane : Lara Fabian sort du silence pour un message vibrant 

Lara Fabian : Les Canadiens plus bienveillants que les Français ? Elle revient sur le jour où un présentateur français l'a traitée de "Boudin"

Capture d’écran Tout le monde en parle

>> À lire aussi : Lara Fabian, bouleversée, se confie : « Mon bébé n’avait pas de coeur » 

La suite après cette publicité

Les Canadiens sont beaucoup plus bienveillants

La chanteuse estime que la production a été sympa, car elle avait passé un extrait audible ! En réalité, ce jour-là Thierry Ardisson avait été d’une cruauté et d’une violence rare !

Elle se souvient avoir été tellement sous le choc, qu’elle n’avait pas eu les moyens de réagir. La chanteuse affirme également que de tels propos n’auraient jamais été diffusés à la télévision canadienne, car là-bas, le peuple y est profondément bienveillant.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Coronavirus : Lara Fabian prend une lourde décision à cause du virus 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.