Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lara Fabian vend sa maison au Québec pour une très coquette somme

Publié par Sacha JOUANNE le 30 Juil 2022 à 15:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Habitante du Québec depuis plusieurs années, Lara Fabian vend actuellement sa maison. Une très belle propriété de trois millions de dollars qui comporte de très jolies pièces à vivre. La chanteuse, récemment victime d’une arnaque, espère trouver un acheteur assez rapidement pour sa demeure luxueuse.

lara-fabian-vente-maison-luxueuse

Lara Fabian a mis en vente sa maison au Québec

Au Québec, Lara Fabian profite pleinement de sa propriété luxueuse. Implantée à proximité de la ville de Bromont, cette demeure comporte des caractéristiques tout simplement exceptionnelles. Comme nous le rapporte le média local, la maison possède quatre chambres, deux salles de bains, une salle de gym, un double garage, un atelier, et même un lac privé. Le tout dans un bâtiment de deux étages.

Seulement, celle qui est apparue très sexy sur les réseaux sociaux aurait dans un coin de sa tête l’idée de se séparer de cette maison. En effet, d’après 7jours.ca, Lara Fabian a décidé de prendre une agence pour mettre en vente sa demeure luxueuse. Cependant, son prix risque d’en refroidir plus d’un. Pour cause, l’interprète du célèbre tube « Je t’aime » demande trois millions de dollars afin de céder sa maison.

La chanteuse compte rester au Canada

Comme pour chaque vente immobilière, l’agence qui s’occupe du bien de la chanteuse de 52 ans a écrit un texte descriptif très alléchant. « Vous profiterez d’aires de vie ouvertes, de grandes baies vitrées, d’un foyer au bois et d’un salon extérieur 3 saisons surplombant le lac. La maison dispose aussi d’une génératrice pour une autonomie pouvant aller jusqu’à une semaine. » est-il écrit avant de poursuivre. « Côté jardin un espace extérieur parfaitement bien entretenu et aménagé (…) Il vous est même possible d’acheter une grande partie des meubles pour un clé en main.« 

Reste à savoir maintenant si celle qui apparaît toujours avec beaucoup de classe sur les réseaux sociaux va trouver ou non un acheteur prêt à mettre trois millions d’euros pour sa maison. En tout cas, Lara Fabian ne compte pas déménager très loin. Habitante du Québec depuis de très nombreuses années, l’artiste compte bien rester dans la région canadienne et se trouver une nouvelle propriété, notamment à proximité de Montréal.

0