Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laura Smet : sa routine sport post-grossesse choque les internautes !

Publié par FJ le 29 Nov 2020 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Laura Smet vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Quelques mois après son accouchement, la jeune femme a repris le sport et sa routine choque les internautes ! Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Laura Smet : découvrez sa part de l’héritage la plus rentable !

Laura Smet, une mère heureuse !

La suite après cette publicité

Depuis quelques mois, Laura Smet fait parler d’elle. Et pour cause, le 5 décembre prochain, cela fera trois ans jour pour jour que le rockeur Johnny Hallyday est décédé. Et depuis, tout n’a pas été de tout repos pour elle. En effet elle a découvert qu’elle avait été déshéritée par son père.

Mais elle n’était pas la seule dans cette situation, son frère, David Hallyday l’a également été. Après quelques semaines d’enquête, ils se sont rendu compte que Laeticia Hallyday avait décidé de mettre la main mise sur l’héritage de Johnny Hallyday.

Bien décidé à ne pas se laisser faire, les deux enfants Johnny Hallyday ont décidé d’attaquer Laeticia Hallyday. S’en est alors suivie une longue bataille judiciaire entre les deux clans.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Laura Smet : maman d’un petit Léo, elle dévoile son premier cliché !

Un corps déjà retrouvé !

Mais il y a quelques semaines, Laeticia Hallyday et Laura Smet ont décidé de trouver un accord après des mois de bataille. Et pour cause, l’actrice allait devenir maman et elle avait décidé de vivre sa grossesse le plus sereinement possible.

La suite après cette publicité

Elle a accouché il y a quelques mois et toute la petite famille se porte bien. Laura Smet est bien décidée à retrouver son corps d’avant grossesse. Sur son compte Instagram elle a décidé de partager sa séance de sport en pleine nature ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes ont été étonnés par sa séance on ne peut plus difficile !

« Très courageuse, bravo« , « Mais c’est impossible ce truc !« , « En pleine forme après la naissance de votre bébé« , « Pas facile, mais bravo pour votre courage« , « Très bon ça ! Tu vas avoir des épaules de quarterback« .

>>> À lire aussi : Ces SMS entre Laeticia Hallyday, David, Laura Smet dévoilés !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.