Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laura Smet : découvrez la signification très symbolique du prénom de son petit garçon !

Publié par Jessy le 14 Oct 2020 à 20:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 7 octobre dernier, Laura Smet a mis au monde un petit garçon, fruit de son amour avec Raphaël Lancrey-Javal, son mari. Et pour le prénom de leur premier enfant, le couple a voulu que le prénom ait une signification bien spécifique. Voici pourquoi Laura Smet a décidé d’appeler son fils : Léo.

Publicité

>> À lire aussi : Sextapes avec Pamela, plan à trois, Zahia : Adil Rami balance du très lourd sur sa vie intime… et c’est croustillant !

Laura Smet maman : pourquoi son fils s’appelle Léo ?

C’était un mois d’octobre qui a débuté sur une bonne nouvelle pour Laura Smet et son mari, Raphaël Lancrey-Javal. Les deux amoureux sont désormais parents d’un petit Léo, leur premier enfant. Mais derrière ce prénom courant, il y a une signification lourde de sens. En effet, le deuxième prénom de Johnny Hallyday était Léo.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

C’est donc un hommage à son père que Laura Smet a voulu faire en donnant ce prénom à son premier enfant. Un bébé que Johnny Hallyday désirait tant de son vivant. En s’appelant Léo Jean Didier Lancrey-Javal, le petit garçon rend également hommage au véritable prénom de Johnny : Jean-Philippe. Enfin, Didier est un hommage fort au père de Raphaël Lancrey-Javal, lui-même décédé et qui portait ce prénom.

>> À lire aussi : Que sont devenus les acteurs principaux de Cinquante Nuances de Grey ?

Un hommage aux hommes de leur vie !

Publicité

On ne le dira jamais assez, mais nous n’avons qu’un seul père. Et quand ce dernier a beaucoup compté dans notre vie, il est parfois essentiel de donner le prénom du père à son enfant. C’est en tout cas le choix de Laura Smet et son mari. Un hommage fort pour les deux papas, tout deux décédés. Et il ne fait aucun doute que la comédienne de 36 ans souhaitait rendre hommage à Johnny Hallyday, qui désirait plus que tout avoir un petit-fils.

Dans une lettre posthume écrite à son père en février 2018, Laura Smet écrivait d’ailleurs : « Il y a encore quelques semaines, tu me disais à table : ‘Alors, quand est-ce que vous faites un enfant ?’ Mais que vais-je pouvoir lui transmettre de toi, toi que j’admire tant ? » .

>> À lire aussi : Laetitia Casta dévoile un téton dans une robe entièrement transparente… c’est très chaud !

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN