Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laura Smet pulvérise Laeticia Hallyday dans un post cinglant ! Elle est furieuse !

Publié par Claire JONNIER le 20 Sep 2019 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait bientôt deux ans que Johnny Hallyday nous a quittés. Enterré à Saint-Barthélemy, il va pourtant être exhumé dans les jours à venir pour aller rejoindre un caveau familial. Une idée qui viendrait de Laeticia mais qui ne plaît pas du tout à Laura Smet. Découvrez son violent coup de gueule à l’attention de Laeticia dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité


>> À lire aussi : Fin de la guerre entre Laeticia Hallyday et Laura Smet ? Les deux femmes seraient en train de trouver un accord…

La suite après cette vidéo

Johnny Hallyday sera exhumé dans les prochains jours

Alors que depuis deux ans, c’est une véritable bataille juridique et médiatique qui oppose Laeticia Hallyday et les aînés de Johnny, les tensions semblaient s’être apaisées. Pourtant, une récente décision de la veuve risque à nouveau de rouvrir une plaie mal cicatrisée. En effet, avec la guerre concernant l’héritage, tout n’est pas encore terminé.

La suite après cette publicité

Or, l’idole des jeunes devrait prochainement être exhumée pour rejoindre le caveau familial. Et par caveau familial, on entend celui de la maman de Jade et de Joy.
Visiblement, c’est une décision qui n’est pas du goût de tout le monde d’autant qu’en plus, elle aurait omis de demander la permission. C’est la raison pour laquelle, Laura Smet pousse un énorme coup de gueule sur le réseau instagram qui risque de relancer la guerre.

>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : son violent coup de gueule à l’intention de David et Laura

L’énorme coup de gueule de Laura Smet

La suite après cette publicité

Sur le réseau instagram, Laura Smet n’a pas pu s’empêcher de faire passer un message à Laeticia Hallyday. C’est ainsi qu’elle publie une photo de Johnny en noir et blanc et en légende, ses mots d’une violence extrême.

« Mon père va être exhumé et je l’apprends par la presse. Quand sera respecté notre lien filial ? Des promesses faites face caméra mais dans la réalité, rien. Son entourage artistique réinventé et on me parle des volontés de mon père ! Son entourage juridique maintenant avec des changements toutes les trois semaines et un fraudeur aux commandes ! Ça va être long, j’ai le temps et l’énergie, je me battrai pour que l’image de mon père soit à la hauteur de son immense talent ». 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.