Laura Smet est une nouvelle fois en deuil
Laura Smet est actuellement en pleine tourmente. Alors qu’elle mène d’arrache-pied sa bataille judiciaire contre sa belle-mère concernant l’héritage du rockeur, elle vient d’apprendre une terrible nouvelle. Elle vient en effet de perdre un ami très cher à son cœur.
Laura smet pleure la mort d’un ami très proche
C’est dans son Insta Sotry que Laura Smet a décidé de partager sa douleur. Seulement un an et demi après la mort de Johnny Hallyday, elle doit de nouveau faire face au deuil. Cette fois, ce n’est autre que l’acteur Clément Thomas que la jeune femme pleure et à qui elle rend un bel hommage. Elle a publié un selfie en noir et blanc en lui dédiant la chanson Imagine de John Lennon. « Tu es parti trop tôt parmi les étoiles. Je t’aime », a-t-elle tout simplement écrit en légende. Les deux acteurs s’étaient rencontrés en 2007 sur le tournage du film L’heure Zéro. Depuis, une belle et solide amitié était née entre les deux et l’on comprend l’immense douleur qu’elle doit ressentir.
>>> A lire aussi : Qui est Raphaël Lancrey-Javal, le nouveau mari de Laura Smet ?
Laura Smet épanouie sur le plan professionnel et affectif
Même si Laura Smet se retrouve une nouvelle fois confrontée à la douleur du deuil, celle-ci semble totalement épanouie. Certes le combat judiciaire contre sa belle-mère lui demande beaucoup de temps et d’énergie, mais la jeune femme peut compter sur le soutien de son mari : Raphaël Lancrey-Javal. Uni religieusement en juin dernier, le couple semble solide et plus amoureux que jamais.
Professionnellement parlant, la fille du rockeur connaît également une période très riche. Après s’être faite remarquée dans la série Dix Pour cent, elle sera bientôt de retour sur le petit écran. Elle incarnera en effet l’héroïne principale d’une mini-série La Garçonne, qui sera diffusée sur France 2.
> Laura Smet s’affiche avec un masque SM sur Instagram… la toile s’enflamme !