Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laura Smet bientôt mariée : découvrez son exceptionnel enterrement de vie de jeune fille

Publié par Leslie le 30 Nov 2018 à 9:28

Le 24 novembre dernier, Laura Smet fêtait en compagnie de ses plus grandes amies son enterrement de vie de jeune fille. Et autant dire que celui-ci a été exceptionnel et somptueux.

 

Laura Smet : Son enterrement de vie de jeune fille à l’hôtel Brach

Nous l’apprenions en octobre dernier : Laura Smet et son compagnon Raphaël ont décidé de se marier prochainement. Et, pour suivre la tradition, la fille de Johnny Hallyday a donc fêté dignement son enterrement de vie de jeune fille, le samedi 24 novembre 2018. D’après le magazine « Ici Paris », l’événement a eu lieu dans l’une des suites du somptueux hôtel 5 étoiles : l’hôtel Brach, situé dans le réputé 16e arrondissement de Paris. La suite où a logé Laura Smet et toutes ses amies possède une décoration signée du célèbre designer Philippe Starck, une référence dans ce domaine.

 

Pour rendre cet événement totalement inoubliable, l’actrice n’a visiblement pas eu peur de dépenser puisque une nuit dans cet hôtel coûte entre 7000 et un peu moins de 10 000 euros, comme le précise le magazine. Une somme tout de même colossale mais qui a permis à Laura Smet d’y enterrer avec luxe sa vie de jeune fille.

Laura Smet a enterré dignement sa vie de jeune fille

Laura Smet et son compagnon Raphael prochainement mariés

Le Brach : L’hôtel choisi par Laura Smet est un établissement très prisé

L’hôtel 5 étoiles qu’a choisi Laura Smet pour y enterrer sa vie de jeune fille est un établissement très prisé. De nombreuses stars y logent assez souvent comme par exemple Pamela Anderson durant ses tournages de Danse avec les stars. L’enterrement de vie de jeune fille de l’actrice a débuté à 15 heures par une séance de soins avec sa meilleure amie. Plus tard, elles ont été rejointes par une vingtaine de copines afin de déguster un délicieux repas. Une soirée de grande qualité et des plus agréables, que la future mariée n’oubliera pas de si tôt, grâce à ses amies.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.