Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laura Smet pose avec une cigarette à la bouche pour une étonnante raison

Publié par FJ le 11 Mai 2023 à 8:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Laura Smet vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce mercredi 10 mai 2023. Sur celle-ci, la fille de Johnny Hallyday pose avec une cigarette à la bouche.

La suite après cette publicité

Mais contre toute attente, ce n’est pas pour faire la promotion de la cigarette, bien au contraire, mais pour fêter un bel événement !

laura smet pose cigarette bouche raison particuliière

© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Laura Smet : Elle annonce une grande nouvelle que personne n’attendait !

Laura Smet, sa vie sans Johnny mais avec sa fille

La suite après cette publicité

Laura Smet tente de remonter la pente comme elle peut. En effet, en décembre 2017, elle perdait son père, le célèbre rockeur, Johnny Hallyday, des suites d’un cancer du poumon contre lequel il se battait depuis plusieurs années.

Un décès qui a divisé la famille en deux. Et pour cause, elle a découvert qu’elle avait été déshéritée, ainsi que son frère, David Hallyday, au profit des deux petits enfants de Laeticia et Johnny Hallyday, Jade et Joy. Une guerre d’héritage qui a mis à mal le deuil du célèbre chanteur et qui a provoqué de nombreux remous au sein du clan.

Mais désormais, Laura Smet peut compter sur le soutien de sa petite famille. Elle est mariée à l’homme d’affaires Raphaël Lancrey-Javal et ensemble, ils ont eu un petit Léo.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Elizabeth II, Laura Smet : Ces enfants de stars qui ressemblent à leurs parents

Elle pose cigarette à la bouche pour une bonne raison

Mais si Laura Smet fait parler d’elle c’est pour une tout autre raison. Ce mercredi 10 mai 2023, la fille de Nathalie Baye a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram sur laquelle elle pose avec une cigarette à la bouche.

La suite après cette publicité

Et si elle s’affiche de cette manière, ce n’est pas pour faire la promotion du tabac, loin de là. En effet, Laura Smet fête une grande victoire, son arrêt du tabac depuis plus de six ans comme elle l’a écrit en légende : « Souvenir d’Italie ou je fumais encore #6anssanstabac » écrit-elle. Et évidemment, les internautes ont fêté avec elle ce bel anniversaire : « Bravo à vous », « Vous avez de la chance, moi je peine à arrêter », peut-on notamment lire en commentaire.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_)

La suite après cette publicité


>>> À lire aussi : Laura Smet ultra sensuelle : elle pose dans une robe TRÈS transparente