Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laure Manaudou et Jérémy Frérot : parents d’un petit garçon !

Publié par FJ le 28 Jan 2021 à 16:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bon début d’année pour Laure Manaudou et Jérémy Frérot ! Le couple vient d’annoncer qu’il venait d’être parent d’un deuxième enfant, un petit garçon dont le prénom n’a pas été révélé. C’est le deuxième enfant de Jérémy Frérot, le troisième pour la nageuse qui a déjà eu une petite Manon avec Frédéric Bousquet. 

La suite après cette publicité
laure manaudou maman troisième fois

>>> À lire aussi : Laure Manaudou accusée par une fan d’être « désagréable » , elle répond !

La suite aprés cette video

Laure Manaudou et Jérémy Frérot parents !

C’est une grande nouvelle que vient d’annoncer Jérémy Frérot. L’ancien membre du groupe « Fréro Delavega » a annoncé que Laure Manaudou venait d’accoucher d’un petit garçon.

La suite après cette publicité

Lors d’un entretien accordé à MagicMaman, il a déclaré que la jeune femme avait accouché chez eux, à leur domicile. « J’étais aux premières loges. Avec cet accouchement à domicile, j’ai réalisé encore plus toute la force des femmes à donner la vie. Sans péridurale, avec une assistance médicale réduite, c’est tout autre chose. Tout s’est bien passé, la sage-femme qui était présente nous a beaucoup aidés mais nous sommes bien fatigués ! ». 

La famille s’agrandit !

Une annonce assez surprenante puisque le couple n’avait même pas officialisé la grossesse de la nageuse. Une famille qui s’agrandit pour le plus grand bonheur de Jérémy Frérot. Dans la suite de l’interview, il se confiait sur les différentes valeurs qu’il souhaite transmettre à son petit garçon, surtout sur l’écologie mais également sur le bien-être de la planète.

La suite après cette publicité

Laure Manaudou et Jérémy Frérot mettent également tout en oeuvre pour que les trois enfants soient traités de la même manière. Il est primordial pour eux qu’aucun des enfants ne soit exclu :  » Le bébé dort dans notre chambre, donc on veille à conserver une attention toute particulière envers chacun des enfants ». 

>>> À lire aussi : Ces stars qui vont accoucher en 2021

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.