Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laurence Boccolini : en vacance sans maquillage, elle est plus radieuse que jamais

Publié par Claire JONNIER le 25 Août 2019 à 20:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Pour la présentatrice, ce fut un été particulièrement chargé avec une hospitalisation qui avait carrément paniqué ses abonnés. Du coup, repos obligatoire ! Et il faut croire que cela lui va bien lorsqu’on la découvre en vacances, sans maquillage et surtout, plus radieuse que jamais.

>> À lire aussi : Laurence Boccolini hospitalisée : les nouvelles ne sont pas rassurantes…

Laurence Boccolini : cette terrible épreuve

La suite après cette publicité

L’année 2019 aura été particulièrement éprouvante pour Laurence Boccolini. À l’occasion du tournage de l’émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là, l’animatrice a dû être hospitalisée en urgence à cause d’une grave infection au niveau des reins. « À Paris, trois semaines après, ça allait de plus en plus mal et en fait j’ai fait une pyélonéphrite, je suis passée à quelques heures de la septicémie, donc j’ai vraiment failli mourir.»

D’ailleurs, en juillet dernier, elle avoue ne s’être « toujours pas remise » de cette terrible épreuve. « Je pense que dans plusieurs mois, je serai un peu rétablie. Je vais profiter de l’été pour me reposer complètement et laisser ce qui s’est passé après le tournage loin parce que ce n’est pas un bon souvenir.»

>> À lire aussi : Sophie Davant : sans maquillage et sans brushing, elle laisse ses fans sans voix

La suite après cette publicité

Sans maquillage et plus radieuse que jamais

Du coup, c’est le repos obligatoire pour Laurence Boccolini ! L’occasion pour elle de se détendre et de retrouver sa petite Willow. Entourée de sa famille, elle partage donc des moments d’intimité sur son compte instagram et on a même eu l’occasion de découvrir sa fille déguisée en sirène. Mais ce jeudi 22 août, elle laisse carrément ses fans sans voix en publiant une photo selfie dans laquelle elle apparaît plus radieuse que jamais.

Sans maquillage, elle souhaite juste une « bonne journée ensoleillée » à tous ses fans et un « bel été à vous tous. » Rapidement, elle est couverte de compliments tous plus élogieux les uns que les autres ainsi que de petits messages d’encouragement très réconfortants.

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/B1dz8rAI5PR/

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.