Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Didier Raoult : cette femme qui vole à son secours… et personne ne s’y attendait !

Publié par FJ le 05 Déc 2020 à 14:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le début de la crise du coronavirus, le professeur Didier Raoult fait énormément parler de lui. Mais il peut malgré tout compter sur un soutien plus qu’étonnant, celui de Laurence Ferrari. La journaliste n’a pas hésité à le soutenir publiquement dans son émission Punchline diffusée sur CNews, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

Publicité

>>> À lire aussi : Didier Raoult au plus mal : pourquoi il pourrait ne plus jamais avoir le droit d’exercer…

Un professeur contesté

Publicité

Personne n’aura autant fait parler de lui en 2020 que le professeur Didier Raoult. Et pour cause, depuis le début de la crise du coronavirus, l’infectiologue marseillais propose de soigner les malades avec de la chloroquine. Et évidemment, cela a beaucoup divisé.

Certains ont accepté de se faire soigner avec ce traitement, et ont même assuré que cela avait parfaitement fonctionné, tandis que d’autres crient au scandale. C’est le cas notamment des autres médecins et infectiologues qui pointent du doigt les méthodes du professeur Raoult. Ce dernier vient même d’être convoqué par l’ordre des médecins afin de répondre de ses actes.

>>> À lire aussi : « C’est de la science-fiction »: Didier Raoult ne mâche pas ses mots sur les vaccins ! (VIDEO)

Publicité

Laurence Ferrari prend sa défense

Au coeur d’une immense polémique, le professeur Didier Raoult a évidemment pléthore d’ennemis. Même ceux qui étaient proches de lui ont commencé à se désolidariser.

Mais dans toute cette tempête médiatique, l’infectiologue peut compter sur un soutien étonnant, celui de Laurence Ferrari. Dans son émission Punchline ce vendredi 4 décembre, elle n’a pas hésité à prendre sa défense publiquement.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Laurent Joffrin déclarait alors : « Raoult, c’est un peu la boussole qui indique le sud : il se trompe tout le temps. »

Des propos qui n’ont pas plu à la journaliste qui a ajouté à la surprise générale : « Vous exagérez, c’est caricatural. Il est à la tête d’un des plus grands laboratoires d’infectiologie de France, et c’est un grand savant. » 

>>> À lire aussi : Didier Raoult en roue libre : sa déclaration CHOC sur le gel hydroalcoolique…