Laurent Baffie interpellé par la police : que s’est-il passé ?
L’anecdote est lunaire. Pourtant, des riverains de Saint-Flour (Cantal) jurent avoir croisé Laurent Baffie se faisant passer pour un agent de police. Un jeu dangereux qui lui a valu une interpellation par de vrais agents cette fois.
Un faux policier au comportement curieux
Ce 15 mars, des riverains de Saint-Flour assistent à un curieux manège. Dans les rues de la ville, un homme qu’ils ne reconnaissent pas se balade en uniforme de policier. Volubile, ce dernier n’hésite pas à interpeller les passants, interloqués.
Face à son comportement agité et parce qu’ils ne parviennent pas à l’identifier, certains décident de prévenir la police municipale. Ils signalent la présence d’un inconnu au comportement étrange et affublé d’un uniforme de policier.
À lire aussi
Très vite, les agents de police dépêchés sur place retrouvent la trace du fauteur de trouble. À leur grande surprise, ils se retrouvent face à Laurent Baffie. L’humoriste qui ne s’est pas laissé déstabiliser par la présence des agents de police en soutenant qu’il était gardien de la paix.
À lire aussi
Laurent Baffie interpellé
Impatients, les agents ont fini par le menacer d’un passage par le poste. Menace qui a eu pour effet de pousser leur interlocuteur à abdiquer. Ce dernier leur a finalement avoué qu’il tournait une caméra cachée dans la ville. Ce de manière totalement anonyme.
Une honnêteté qui lui a évité le passage au poste. En prime, ce dernier a dû se prêter au jeu des selfies, certains passants l’ayant reconnu. Tout est bien qui finit pour Laurent Baffie, qui est passé à deux doigts de la garde à vue…