Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laurent Delahousse : ce nouveau détail physique qui déplaît aux téléspectateurs

Publié par Gabrielle Nourry le 10 Nov 2021 à 12:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après une semaine de vacances, Laurent Delahousse était de retour lors des éditions du week-end sur France 2. Mais le journaliste semble s’être laissé tenter par un nouveau look durant son absence. En effet, les téléspectateurs ont été perturbés par un nouveau détail physique qui est loin d’avoir fait l’unanimité.

Publicité

>>> A lire aussi : Un célèbre présentateur de France 2 vit une idylle avec une femme politique : sa carrière bouleversée

Laurent Delahousse absent de France 2

Laurent Delahousse est suivi par plusieurs millions de téléspectateurs, il est à la tête des journaux de 20h du week-end sur France 2. Il fait aussi bien parler de lui pour ses talents de journaliste que pour son apparence physique.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Le compagnon d’Alice Taglioni a pris quelques jours de vacances au moment de la Toussaint. C’est Thomas Sotto qui a pris les commandes des journaux à sa place. Sa présence semble d’ailleurs avoir plu aux téléspectateurs.

Dès que Laurent Delahousse change de coupe de cheveux ou d’apparence physique, de nombreux commentaires sont postés sur les réseaux sociaux. Ce samedi 7 novembre, le journaliste a fait son retour sur nos écrans et a laissé pousser sa barbe. Un changement qui n’a pas plu à la majorité des téléspectateurs.

Le journaliste arbore un nouveau look

Publicité

« Laurent Delahousse est-il à ce point déconstruit qu’il en oublie de se raser ? Cette nouvelle mode est juste affreuse« , « Je ne sais pas trop ce que Laurent Delahousse veut faire avec sa barbe, mais ça lui donne un petit côté Robert Hue » , « Par contre la barbe de #Delahousse ça va pas du tout hein » , peut-on lire parmi les réactions sur Twitter.

Ce n’est pas la première fois que la barbe du journaliste fait parler d’elle. En 2020, lors de la soirée spéciale sur le second tour des élections municipales, la pilosité de Laurent Delahousse avait également fait réagir les internautes.

En 2016, le compagnon d’Alice Taglioni s’était également fait pousser une barbe de 3 jours. Ce relooking avait d’ailleurs plutôt plu aux téléspectateurs. Cette barbe donnait un côté bad boy à Laurent Delahousse.

Publicité
laurent delahousse barbe

>>> A lire aussi : Laurent Delahousse viré à cause de son coup de gueule ? La patron de France télé répond

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN