Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Drame : le fils de Laurent Fabius meurt d’une chute du 8ème étage

Publié par La rédaction le 02 Sep 2022 à 10:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un coup de téléphone qu’aucun parent sur cette Terre n’aimerait recevoir un jour… Et pour cause. Bien souvent, la vie d’un parent change littéralement une fois l’appel terminé. Laurent Fabius, célèbre homme politique, en a fait la tragique expérience. Ce jeudi 1er septembre, l’ancien ministre a appris le décès de l’un de ses fils. Ce dernier, habitant dans le 17ème arrondissement de Paris, a chuté mortellement du 8ème étage.

Le fils de Laurent Fabius meurt après une chute mortelle

Suicide ou accident domestique ? Si la réponse est pour l’heure toujours méconnue, l’essentiel n’est pas vraiment là pour la famille de Laurent Fabius. En effet, l’homme politique, tout comme ses proches, sont actuellement en deuil après le décès tragique de son fils, David. Âgé de 44 ans, c’est au pied de l’immeuble abritant son appartement qu’il a été retrouvé, sans vie, par les secours.

C’est ce jeudi 1er septembre que le drame s’est produit dans le 17ème arrondissement. Tout s’est joué aux aurores, alors que le soleil pointait le bout de son nez sur Paris. Vers 6h30 du matin, le corps de David, fils de Laurent Fabius, gisait sur le sol. Selon les premiers éléments de l’enquête, il aurait alors chuté depuis son habitation, située au 8ème étage.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
laurent fabius fils mort deces paris

Des circonstances encore inconnues

Sans aucun doute meurtri par l’annonce du décès de son fils, Laurent Fabius n’a toujours pas réagi publiquement. La police, de son côté, tente de faire toute la lumière sur ce tragique incident. Une chute du 8ème étage entraine forcément le questionnement suivant : le fils de l’homme politique a-t-il mis fin à ses jours de ses propres mains ?

Pour l’heure, l’enquête suit son cours. La famille du défunt, elle, ne compte probablement pas partager publiquement sa peine. Après tout, celle-ci a toujours tenu à rester dans l’ombre pour se protéger des regards indiscrets…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.