Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laurent Ruquier a révélé avoir un ex en commun avec une grande star française

Publié par Alexis ANOVAS le 16 Déc 2019 à 14:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En pleine émission de On n’est pas couché, Laurent Ruquier a révélé devant tout le monde avoir le même ex qu’une invitée présente sur le tableau, ce qui l’a fortement mise mal à l’aise.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

À lire aussi : 12 coups de midi : une candidate drague sans gêne Jean-Luc Reichmann et le met mal à l’aise (Vidéo) 

Ils ont pour point commun le même ex !

L’émission de On n’est pas couché de ce 14 décembre a connu son lot de surprises ! Laurent Ruquier a invité l’humoriste Anne Roumanoff, qui est en pleine promotion de son livre Divorcée et heureuse. Son ouvrage était l’occasion parfaite pour Laurent Ruquier de confier une information sur l’ex-compagnon de l’humoriste. En effet, l’animateur de France 2 connait très bien l’ancien mari de Anne Roumanoff, puisqu’ils ont été ensemble un petit moment ! « J’ai rompu avec votre mari puisqu’il a été mon premier producteur. Moi j’ai compris plus vite. » a-t-il révélé sur le plateau de On n’est pas couché. Une information très privée qui a énormément gêné Anne Roumanoff, qui ne s’attendait pas du tout à ce que Laurent Ruquier étale sa vie privée, et celle de son ex-mari devant la France entière.

La suite après cette publicité

Récemment, Anne Roumanoff s’est confiée à coeur ouvert chez Gala sur sa nouvelle vie après son divorce. Elle a expliqué profiter plus que jamais de son célibat, et profite des petits plaisirs de la vie, comme faire des virées à moto, ou danser en boîte de nuit. « Il y a des hauts, il y a des bas, on est forcément pas mal secoué mais on peut en ressortir transformé.Ça été l’occasion de faire un travail sur moi, de redéfinir mes priorités, de m’interroger sur ce dont j’avais vraiment envie » avait-elle avoué chez nos confrères. Pour aller plus loin, elle a expliqué dans les colonnes du Télégramme les raisons qui l’ont poussé à écrire ce livre : « Le but, c’est de faire rire avec ce thème peu traité dans les livres et qui, pourtant, concerne beaucoup de monde. Je trouve qu’on parle beaucoup de mariage mais peu de divorce, de rupture, de séparation et de ce qui se passe après. »

À lire aussi : Miss France 2020 : La réaction d’une candidate fait rire les internautes et devient un mème !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.