Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laury Thilleman nous présente sa sublime petite sœur de 18 ans : les fans sont sous le choc !

Publié par Claire JONNIER le 18 Juil 2019 à 11:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans la famille Thilleman, nous demandons la sœur ! Car ce mercredi 17 juillet, Laury Thilleman nous présente Julie, sa petite sœur qui fête ses 18 ans et qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau. À tel point que sur instagram, les fans sont choqués.

>> À lire aussi : Lily-Rose Depp : cette photo beaucoup trop troublante qui choque les internautes…

Laury Thilleman : une petite sœur avec une graine de Miss

Ce mercredi 17 juillet, Laury Thilleman poste un certain nombre de clichés à l’intention de sa petite sœur, Julie. Car en ce jour si spécial, elle célèbre son 18e anniversaire. C’est ainsi qu’avec un message touchant, elle publie de magnifiques photos sur son compte instagram. « Ce petit être est entré dans ma vie il y a 18 ans & l’embellit à chaque seconde qui passe. Ton sourire XXL, ton regard chocolaté, tes joues à la crème pourraient suffire à me nourrir de bonheur au quotidien.»

En vacances, on les découvre toutes les deux en bikini mais également, au pied de la tour Eiffel avec une complicité sans bornes. Mais ce qui retient surtout l’attention des internautes, c’est l’incroyable ressemblance entre les deux frangines qui saute aux yeux.

>> À lire aussi : Deva Cassel : la fille de Vincent Cassel et de Monica Bellucci enflamme la toile avec cette photo divine

Une ressemblance frappante qui choque les internautes

Entre Laury Thilleman et sa petite sœur Julie, il y a 9 ans d’écart. Cela peut paraître beaucoup, et pourtant, la petite graine de Miss possède déjà tous les atouts pour faire de l’ombre à notre Miss France 2011. Une silhouette sublime, des yeux en amande, un nez aquilin… Pas de doute, la famille Thilleman possède bien des atouts. Et d’ailleurs, les internautes sont carrément choqués par la ressemblance frappante.

C’est ainsi que dans les commentaires, on peut lire par exemple : « La ressemblance entre vous est dingue », « Qu’est ce qu’elle vous ressemble », « Être canon c’est de famille apparemment.» D’ailleurs, certains n’hésitent pas à encourager Julie à se présenter au concours de Miss France ! « Elle est magnifique et a des grandes chances de gagner comme sa grande sœur », « La relève est assurée.»

View this post on Instagram

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ce petit être est entré dans ma vie il y a 18 ans & l'embellit à chaque seconde qui passe. Ton sourire XXL, ton regard chocolaté , tes joues à la crème pourraient suffir à me nourrir de bonheur au quotidien 🧡 . #birthdaygirl #sister #love

A post shared by Laury Thilleman (@laurythilleman) on

>>> A lire aussi : Top 100 des femmes les plus sexy du monde